Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 septembre 2017
Bonjour. Voici deux ans que j'ai achete le sac essentiellement à cause de la marque et de la garantie. Pour un collégien il tient bon. Au cours de la deuxième année la fermeture Éclair de la petite poche s'est cassée. Cet été je suis allée sur le site Eastpak munie de la facture Amazon et j'ai renvoyé le tout à l'adresse indique. Deux semaines plus tard le sac etait de retour et répare sans frais à part ceux de l'expédition. La garantie fonctionne bien. Attention néanmoins à bien lire les conditions de réparation. Je recommande. J'en ai achete un second pour mon deuxième fils.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 25 janvier 2018
Arrivé plus tôt que prévu (7 jours avant)
pour le plus grand plaisir de notre demoiselle de 10 ans et demie

UN JOLI SAC
GABARIT CLASSIQUE
UN SAC FIN DE PRIMAIRE
DEBUT DE COLLEGE
UN IMPRIME POUR FAIRE VENIR LES BEAUX JOURS
un choix de notre demoiselle
belle qualité (égale à celui précédent acheté dans un commerce de proximité)
PRIX TRES INTERESSANT (moins de 50€)
UNE BELLE VERSION

DES PHOTOS PRISES
ESPERANT QU'ELLES SE PUBLIENT !
des soucis récurrents avec Amazon pour la publication de ces dernières..
Quelques photos SEULEMENT se publient
voir parfois aucune et je reconnais que devoir revenir 3 fois voir bien plus à tenter d'insérer ses photos grrr.
Je fais de mon mieux.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 novembre 2016
Comme d'habitude les produits eastak répondent aux attentes de parents en quête de solides sacs ! Un achat qui est un investissement et qui permet aux parents de savoir vers quelle marque se tourner lors de besoin. La vente s'est de plus très bien passée...
8 personnes ont trouvé cela utile
le 11 avril 2017
Très bon sac, de très bonne qualité. La toile est très résistante, les coutures soignées et les fermetures éclair surdimensionnées. L'ensemble esr garanti 30 ans, que demander de mieux ? Bref, la qualité Eastpak.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 décembre 2017
Sac à dos de bonne qualité qui tient dans le temps. Bretelles rembourrées pas de douleurs aux épaules malgré la charge. Modèle basique noir parfait pour un lycéen.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 juillet 2017
Article conforme et livraison ultra rapide.
Ce sac est incontournable pour les ados, léger, solide et pratique pour les années collège et lycée. Ma fille a choisi le noir pour le customiser et avoir un sac unique !!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2015
Je viens de le recevoir il est top! Comme le premier qui a duré 10 ans avant que la fermeture lâche et ça après avoir fait 4 ans de lycée et 6 ans de voyage sur toute la France avec plage piscine montagne. On y met tout et il tient incident de terre ou d'eau pas de soucis c'est facile à nettoyer. Avec du poids il fait pas mal au épaules ou au dos.

Je le conseille vivement à tout les parents qui ont des collégiens ou lycéens. Ça vaut le coût de mettre 50 euros il fera toute l'année et même la scolarité.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2017
Sac eastpak, que dire de plus?
Ce sac est très résistant et semble bien résister à l'eau.
Inconfortable au début mais lorsque qu'il s'est fait à ma morphologie, il est devenu parfait
le 26 septembre 2017
Très bien pour une rentrée à la fac.
Le volume est suffisant.
Ne conviendrait pas pour le lycée et le collège si vous avez trop de cahiers, livres et classeurs, surtout si vous êtes demi-pensionnaire.
le 25 septembre 2017
J'ai offert ce sac à mon neuve qui est au collège, j'avais peur que le sac soit trop petit, finalement il était ravi. Donc je ne peux que recommander cet article.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 61 questions avec réponses.