Taille: 85 cm|Couleur: Noir|Modifier

le 22 février 2015
Parfait pour mes voyages en train bimensuelle en TGV : sa grande contenance me permet d'y mettre tout et n'importe quoi sans avoir peur de l’abîmer. Il est très résistant et permet de transporter sans limite de poids.
Cependant j'ai été un peu déçu par deux aspects : l'intérieur du sac pourrait contenir un peu plus qu'une toute petite pochette car du coup tout bouge sans cesse de le sac : des sangles de maintiens ou un autre système aurait été bienvenu. Ensuite le fond du sac aurait pu être plus rigide et renforcé car il peut avoir tendance à traîner un peu au sol et le sac tombe facilement à renverse lorsque qu'on le pose droit sur le sol du fait que le fond ne soit pas plat totalement.
Malgré ces petits détails ce sac est parfait pour mon utilisation.
le 8 février 2014
Article conforme à mes attentes. Grande contenance ,robustesse ,facilité d'ouverture. Fermetures-éclair solides . La qualité Eastpack .

Parfait pour mon fils qui fait de nombreux voyages en train et en car.
le 3 mai 2014
Sac très grand et très pratique. Les anses permettent de mettre le sac sur l'épaule pour prendre les escaliers. Les roulettes permettent d'aller partout sans effort.
le 12 avril 2014
La contenance est vraiment grande et le contenu descend si le sac n est pas plein. Malgré la réputation de la marque deux petits trous la fois ou le sac à été très chargé la sac frottait trop le sol. Déçue
le 16 juillet 2015
ideal vacances et transport
Bon format, poids idéal à vide
Non rapport qualité prix
Une poignée solide mais un léger manque de poches
le 25 mars 2015
parfait pour tout transporter. Ma fille le charge régulièrement pour ses trajets le WE et il résiste bien pour le moment.
le 13 décembre 2014
super sac de voyage! grande contenance et roues silencieuses! semble très solide! la poigné est solide est facile à utiliser ! la qualité eastpack!
le 13 avril 2016
La marque EASTPAK pionniere en matier de sacs de voyage, n hesitez pas il est parfait grand volume quelques poches zippees et le tour est joué.
le 21 mai 2015
le sac est très grand et très pratique! La qualité est excellente et résiste bien. On l'utilise de manière intensive et il n'y a aucun problème
le 21 décembre 2015
Je possédais déjà un sac identique à celui-là. Je connaissais ses qualités. Il est parfait. Il est solide et très pratique.