le 24 janvier 2006
Remarque : commentaire rédigé en Janvier 2006.
Au moment de rédiger ce commentaire, il apparaît que ce coffret collector zone 2 (Europe) sera composé d'une tête de singe à l'image de César (le fils de Cornelius dans 'la conquête de la planète des singes'.
Dans cette tête sera logé un boitier digipack contenant :
- Le film original 'planète des singes' avec Charlton Heston
(2 DVD) similaire à l'édition prestige déjà disponible en
individuel.
- Les 4 autres films de la saga (4 DVD).
- La série TV qui a suivi la saga (4 DVD).
- Le film de Tim Burton 'Planète des singes' (2 DVD)
Total : 12 DVD
Rien de réellement nouveau dans ce coffret zone 2 puisque tout était déjà disponible ce jour en individuel.
Veuillez noter que le coffret prévu en zone 1 (USA et Canada) sera de loin plus complet puisque agrémenté de bonus exclusifs
(en particulier à propos du second film de la saga : 'le secret de la planète des singes' ), et, surtout de la série animée de 17 épisodes inédite en France (2 DVD supplémentaires).
La zone 1 sera ainsi gratifiée d'un collector 14 DVD plus complet et netemment moins cher (compter environ 160 € avec les frais de port et les taxes de douane ).
Cependant je doute qu'une piste francaise sera présente sur l'ensemble des DVD de cette version zone 1.
En particulier les bonus sont rarement sous titrés dans les éditions US.
Dommage que cette édition zone 2 soit bien inférieure à la version US mais on a l'habitude...
Je doute que les éditeurs changent un jour....
0Commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2015
je l'ais acheté et franchement je n'ais rien a redire c parfais et j'avais tout les dvd . je recommande :) et je l'ais reçu en 3 jours
le 5 mai 2006
J'aime bien le coffret en forme de singe, c'est cool!!! Et puis les singes c'est mes amis parcequ'ils ont des poils comme moi (meme plus!)...