undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: CD|Modifier

Si vous ne connaissez pas ce groupe, passez votre chemin.
Si vous en êtes un simple amateur, achetez d'abord les 5 derniers albums avant d'investir dans « That striped sunlight sound ».
Mais si comme moi vous êtes un fan, quel régal !
Il s'agit d'un concert enregistré à Brisbane en 2005 livré en CD et en DVD. Toute les périodes de ce groupe mythique sont abordées dans les 16 titres.
Les deux premiers titres sont joués en instruments acoustiques et sont pour moi les plus beaux. Le concert se termine sur Karen joué dans un style qui se rapproche étrangement des Doors, interprété par un charismatique Robert Forster, dandy vieillissant et désuet.
Cerise sur le gâteau, le DVD a en extra une interview de nos deux génies australiens sur toute leur carrière, accompagnée de 11 titres joué en guitare acoustique dans leur salon. Cet enregistrement seulement quelques mois avant la mort de Grant Mac Lennan est forcément le plus beau des testaments pour les fans.
Mais combien sont-ils en France ?