Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 mars 2006
J'attendais depuis longtemps la sortie de ce dvd étant une inconditionnelle de Jane AUSTEN.Quelle déception, la version anglaise n'est pas sous titrée en français, donc j'ai attendu pour rien puisque ce qui m'intéressait , c'était cela Le doublage dans une autre langue ne donne pas une bonne vision d'une oeuvre.Quand donc les producteurs de dvd comprendront-ils que la langue dans laquelle a été tournée un film ou un téléfilm est une composante à part entière de l'oeuvre.
dommage !!!
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2012
et bien je suis extrèmement décue. je me faisais une joie de recevoir ce dvd.
l'emballage est splendide, très byronnien et autinien.
mais ils auraient pu soigner la qualité du film.
la pelicule est viellote, guère nette. cela passait mieux à la télé. bref, j'aurais pu économiser 20€.
le 1 octobre 2013
C'est triste, C'est tout froid et tout figé. Impersonnel, les décors sentent le musée la location de chateau-musée, la pellicule a déjà vieilli, le comptable a demandé de faire à l'économie pour les figurants et l'étirement de scènes pour remplir 6 épisodes, c'est parfaitement insupportable.
Heureusement qu'il y a Colin First et Jennifer Ehle ...
le 10 mai 2013
Je suis très déçue par le rendu des couleurs : les personnages ont le teint blafard, le contraste est insuffisant et les manipulations sur le téléviseur ne réussissent pas à corriger ce défaut.