le 14 août 2006
Cette série a été créée par ceux d'Urgences. Serie assez méconnue (elle a toujours été diffusée en 2e partie de soirée) et pourtant si attachante, on suit les pompiers, la police et les ambulanciers dans leur quotidien de tous les jours avec leurs tracas personnels ou leurs problemes d'éthique. Cette 1ère saison démarre au quart de tour. Chaque personnage est bien travaillé et a sa propre histoire, on ne s'ennuie à aucun moment. L'humour y est présent mais sait se faire discret dans les moments graves voire un peu immorales (même si on comprend leurs agissements).

Je suis très content d'avoir acheté ce coffret, depuis le temps que je l'attendais, niveau technique aucun reproche, j'ai même été assez bluffé par la qualité d'image et de son, par contre c'est au niveau bonus et packaging que ça pêche (par contre jolies sérigraphies).

En bref excellente série.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2009
j'ai adoré cette série, qui nous raconte le quotidien des urgentistes, policier, pompiers de New-york avec son lot de drames, de joies et de galère. Deux points positifs à cette série, c'est qu'elle nous montre l'évolution des personnages dans leur vies personnelles et qu'elle à une fin. Mon grand regret, c'est que seule la saison 1 est disponible à la vente. Je cherche désespèrement les saisons suivantes... est-ce que cela sortira un jour ???
le 10 mai 2013
OUI SUPER FRUSTRANT DE VENDRE UN PRODUIT POUR 1 SAISON, ALORS QU'ON N'ATTEND QUE LES SUIVANTES. J'AI VU ET REVU CETTE SERIE A LA TV QUI LA PASSE DE FAÇON ANARCHIQUE C TRES DESAGREABLE, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES AUTRES SAISONS NE SONT PAS EN VENTE. QUEL DOMMAGE !!!
le 18 juillet 2012
J'adore cette série et je trouve dommage que les autre saisons de sont pas encore disponibles à la vente.
Mais j'ai une information pour tous ceux qui attendent les autre saisons. Elles ne devraient pas tardé à arriver, je rappelle que la saison 1 est sortie en 2000/2001 aux USA alors qu'en France elle est sortie en 2006, alors soyez patient !
le 26 janvier 2011
Ce n'est pas Urgence et la vie de policiers ou pompiers dans la grande ville de new-york nous éclaire sur le monde varié et complexe de ses habitants de quartiers.on s'attache tres vite à tous les personnages et la série est d'une grande qualité
le 2 mars 2014
J'aie beaucoup aime la saison une et surtout votre rapidite de livraison,j'aie commande un jeudi apres-midi j'ie été livre 24 heures apres

Ceci c'était pour la serie new York 911.

J'aimerai savoir si les autres saisons sortiront en dvd en Français et a quelle date.
le 9 mars 2006
Tout simplement une série excellente.
On regrette l'absence totale de bonus et aussi le look du coffret, qui semble avoir été baclé. Mais bon, l'essentiel est là. Depuis le temps qu'on les attendait ces fameux DVD, on va pas se plaindre !
A quand la saison 2 ???
le 13 mars 2013
c'est une série pleine d'actions, très prenante, émouvante, avec des acteurs formidables. J'adore et j'acheterai les saisons suivantes. Les personnages sont tous intéressants et évoluent au fil des différents épisodes.
le 4 décembre 2012
tres beau coffret d'une tres bonne serie,je suis tres satisfait de mon achat,et je n'hesiterais pas a recommander sur ce site,et le conseiller a mes amies et amis.
le 11 décembre 2015
bonjour bonne reception de mon colis bonne protection dvd en bon etat c'est une serie que je chercais depuis longtemps je suis contente de l'avoir trouver quel dommage qu'il n'y a qu'une seule saison je recommande ce vendeur