• Duets

Format: CD|Modifier

Tous les duos de l'homme en noir et de sa belle sur une compilation acompagnée d'un beau livret avec de magnifiques photos, dont une particulièrement poignante peu de temps avant la disparition de Johnny Cash. C'est génial, çà donne envie de taper du pied, de danser, de chanter. SUPER
le 10 septembre 2013
Un vrai couple, dans la vie comme sur scène.
Un fort moment d'intimité et de connivence.
Les chansons sont "habitées".
le 10 novembre 2014
Tous ces DUOS sont merveilleux...famille CASH...famille CARTER.....
et autres invités.....que du plaisir....de la découverte...Je recommande...
car les Grands restent grands en toutes circonstances...
le 9 janvier 2015
Une bonne compilation et un colis arrivé très rapidement, rien à redire. Pour aller plus loin voir le film "I walk the line" et le CD de la B.O. du film qui est excellente.
le 26 octobre 2014
CD qui correspond à ce que j'attendais. De la bonne musique et un peu de nostalgie pour attaquer l'automne et l'hiver
le 10 août 2013
CASH génial quelle voix et quel timbre à acheter pour ceux qui aiment CASH un petit bijou de belles chansons
le 25 février 2012
JE N AVAIS JAMAIS EU DE CD AVEC JUNE ET IL FORME UN DUO EXTRAORINAIRE DES VOIX EXCEPTIONNELLES ENFIN QUE DU BONHEUR A RECOMMANDER TRES VIVEMENT AUX NOSTALGIQUES DE LE PURE COUNTRY SUBLIME
le 23 février 2007
Etant fan du couple carter/cash, j'ai été très déçue de la version "it ain't me, babe" qui n'est pas c'elle dans le film "the walking line" la chanson, le refrain est détruite par les coeurs et trompettes.

Sinon le cd est très bien à part le 1er morceau qui est mon titre préféré.

Les photos du cd sont superbes MAIS dommage qu'il n'y a pas les paroles des chansons.
le 26 novembre 2009
Un duo qui cadre bien avec les chansons qui ont été remaniées par rapport à la version originale.
le 9 janvier 2010
du Johnny cash comme on l'aime, rock country!
pour une session vacances en montagnes, ou juste à la maison un après midi d'été....
J adore!