Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Sa mère ou moi [Édition Prestige]
Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mars 2016
Pas du film mais de son enregistrement. J'ai l'impression qu'il y a une erreur dans cet enregistrement que je soupçonne d'être reproduite ce qui est illégal. Je serai obligé d'en racheté une autre pour comparer apres, peut-être que je le signalerai aux autorités. Je suis un peu deçu parce que c'est un film que j'aime. Sinon l'emballage était parfait, je l'ai eu dans les délais. J'espère que cet erreur n'incombe pas au vendeur pour le prix que je l'ai payé, il aurait fallu une ristourne vu la qualité... (affaire à suivre donc...) .
le 5 mars 2017
Jennifer Lopez nous rappelle qu'être chanteuse, c'est sa seconde profession. Elle est avant tout actrice, et sait plonger d'un rôle à l'autre. Mais la retrouver dans une telle comédie, ça fait un bien fou ! Les situations s'enchainent entre la belle-mère et la future épouse, et même si on regrette que le délire ne soit pas poussé encore plus loin, on passe un excellent moment !
le 26 mars 2015
Ce film mérite 5 étoiles dans sa catégorie ! C'est une comédie romantique qui vous fera rire et vous reposer !
En l'achetant, ne pensez pas trouver un film qui mérite un oscar ou un golden globe, c'est une comédie romantique avec Jennifer Lopez MAIS elle vaut vraiment le coup !
Si vous adorez les comédies romantiques, achetez sans hésiter, vous ne le regretterez pas.
22 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 octobre 2013
Et bin, dîtes donc, ces 2 là quand elles se crêpent le chignon, elle n'y vont pas avec le dos de la cuillère!
Cela donne lieu à beaucoup d'exubérance de la part de nos actrices principales, mais c'est aussi ce côté too much qui crée la surprise et déclenche des crises de rire à répétitions: pas un chef d'oeuvre de finesse donc, mais une super comédie US pour ceux, et uniquement ceux qui adorent ce genre!
le 9 août 2017
Très beau film romantique se battre pour l'amour quand c'est vrai, en gardant sa place et se faire respecter. Avoir les mots juste pour le dire, se faire comprendre, comprendre les autres, savoir accepter l'indifference..., être heureux et combler par celle ou celui qu'on aime, rien ne pourra vous résister... A vous de le découvrir. Amour, tristesse,haine, humour. Histoire vrai
le 24 mai 2015
Très drôle je recommande vraiment ce film tout public à regarder en famille . . . . . . .
le 9 septembre 2013
Ce film m'a fait passer un très bon moment! Les rapports entre Jane FONDA (la belle-mère) et la belle-fille Jennifer LOPEZ sont des plus cocasses! J'ai vraiment adoré, je l'ai par ailleurs déjà regardé 2x et toujours en riant. Je le conseille vivement aux inconditionnels de comédie romantique!!!
le 17 décembre 2015
Film drole et emouvant a voir
Un tres bon rapport qualite prix et un delai et un emballage tres bien
le 18 février 2014
c'est un film excellent !!! hilarant, comique....je ne me lasse pas de le regarder. A voir et à revoir !!!!
le 5 septembre 2012
Mon commentaire vient un peu tard, étant donné que j'ai vu ce film à sa sortie en dvd, mais comme vaut mieux tard que jamais voilà... Ce film est hilarant, j'adore Jennifer Lopez depuis ses débuts et elle fait de bons films (plus jamais en tête). Mais ce film m'a fait hurler de rire, la belle-mère complètement folle est le grand atout de cette comédie, JLo s'en sort très bien aussi... On passe un très bon moment et on n'a pas envie que ça s'arrête.

Le Plan B
Hanté par ses ex