undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 18 avril 2007
D'excellents textes, un très bon album en général. Coup de coeur pour les morceaux "Infinie solitude" et "le crocodile". Cet album est une heureuse découverte qui vaut vraiment la peine que l'on s'y attarde. Mêlant sensualité, mélancolie et humour, le monde de Camille Bazbaz est à découvrir sans plus attendre. Seul petit bémol : la voix. Empreint d'intonations de M et d'Art Mengo, le timbre peut, peut-être, manquer d'un peu d'originalité et le ton peut, sur l'ensemble de l'album, paraître un peu monocorde.
le 6 mai 2009
à priori BAZBAZ aime bien les femmes..mais il ne sait pas parler d'autres choses!!!
à mon avis les femmes doivent bien aimer son album...
de mon cote (homme) je suis mitigé ,l'ambiance est feutré ,rigolote par les textes,la musique est assez legere discrete..la reprise de "papa tango charlie" est sympa...mais sur la duree l'album est tres repetitif.c'est dommage il y a quand meme 1 ou 2 titres qui sortent du lot...mais ça fait "lege" pour un album
le 20 juillet 2005
Décalant rime avec talent... entre les tonalités des musiques des années 60, des touches de nonchalence des rythmes de reggae... ce cd est un pur moment d'extase, on l'entend une fois et on le repasse en boucle, encore et encore... voyons j'ai sur le bout de la langue un mot qui m'échappe... non!!!! gigantesque!
A ne pas manquer si vous êtes amateur d'excellente musique!
le 31 octobre 2005
Regulierement on découvre, un peu par hasard, un nouveau chanteur, un nouveau disque. Celui là fait partie des surprises qu'on espere tout au long de l'année. Tout y est, texte, musique, voix : un mélange tout en douceur pour un résultat incroyable. Tout est bon, rien a jeter. On l'ecoute en boucle sans se lasser.
le 29 avril 2010
tout simplement magnifique, c'est sympathique, léger du début jusqu'à la fin... en écoutant ces belles chansons, on se balade avec lui, on rentre facilement dans son univers et on y reste avec plaisir... Camille BAZBAZ est pour toute personne aimant la vie, l'amour, la simplicité et les évasions sensuelles
le 21 novembre 2004
un mot pour resumer le contenu de ce superbe opus:"SENSUALITE"...musique,interprétation langoureuse,voix sensuelle,tout concourt à faire de ce cd une oeuvre originale,surprenante,bien differente de ce que l'on entend aujourd'hui et qui donne envie de connaitre davantage Camille Bazbaz...En plus,reprise reggae dirai-je d'un des tubes crée par Mort Shuman:"allo papa tango charlie" du meilleur effet!
le 22 août 2009
Cet album de bazbaz est une perle et un ovni dans ma CDthèque.
Des rythme très chaloupés et des textes magnifiques.
A posséder d'urgence
le 2 juin 2013
Après avoir écouté un milliard de fois son titre "sur le bout de la langue", je me suis décidée à acheter l'album, et je ne regrette pas du tout. Maintenant j'écoute du Bazbaz en boucle dans ma voiture. J'aime son côté crooner, j'adore ses textes, c'est un délice à écouter, et à chanter...
le 2 septembre 2013
Bazbaz est un chanteur à la voix éraillée associée à une musique envoutante, qui ne cesse de vous trotter dans la tête, la journée, la nuit, bref, on n'en sort pas!
le 30 juillet 2013
Que l'on connaisse Camille Bazbaz ou qu'on le découvre, cette album est une pure merveille.
Peut-etre le meilleur de cet artiste.
Un indispensable !