Format: DVD|Modifier

le 21 février 2010
Très belle adaptation libre des Hauts de Hurlevent ou les personnages sont inversés : c'est le personnage féminin qui est fidèle à son amour de jeunesse. Le personnage féminin est fort et très bien joué par Sarah Smart. Le personnage masculin (Joe McFadden) est très touchant dans sa faiblesse, il ne prend jamais ses décisions personnellement mais se laisse balloter par celle des autres : ses parents, sa femme, la seule vraie décision qu'il prenne est celle de la fin. C'est un film romantique, fort, voire même violent, mais touchant. Les deux personnages principaux jouent très finement, mais aussi une mention spéciale pour Richard Armitage qui joue très sobrement et justement le rôle du garçon de ferme.
le 18 novembre 2010
Mini-série de 3 épisodes d'une intensité rare, qui retrace l'histoire d'un amour obsessionnel et destructeur entre deux jeunes gens que leur entourage cherchera à tout prix à séparer. C'est beau, remarquablement bien interprété, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, du fait de sa violence tant psychologique que physique et verbale.
Mon seul regret: la fin trop abrupte, que j'ai trouvée bâclée.
Pour information, le dvd est en anglais, sous-titré anglais.
le 15 avril 2013
cette histoire inspirée par "Les Hauts de Hurlevent", version moderne, est magnifique ! au départ, j'avais acheté ce DVD pour Richard Armitage que j'adore, ici je l'ai découvert dans un rôle très différent de ce qu'il joue d'habitude, et son interprétation est tout simplement exceptionnelle ! Mention aussi à Sarah Smart et Joe McFadden !
le 2 mars 2014
superbe histoire, une adaptation moderne du roman de E.Brontë. Inversion des personnages : ici c'est la jeune fille qui est issue d'un milieu très modeste. Histoire d'une passion dévorante.J'ai adoré au point de regarder la version intégrale en une seule soirée! Je regrette juste l'absence de sous titrages en français pour les personnes qui ne sont pas à l 'aise en anglais.