Format: CD|Modifier

le 4 septembre 2013
Le grand Elvis dans un style parmi tous ceux auxquels il a touché... La grande classe pour un chanteur exceptionnel et inoubliable.
le 2 mars 2016
il n'y a que deux ou trois chansons que je ne connaissais pas parce que je suis une inconditionnelle d 'Elvis !
J'ADORE !!!
envoie correct et juste dans les temps
le 3 mars 2015
un regroupement de pas mal titres country tous aussi bon les uns que les autres. Elvis pouvait vraiment tout chanter !
le 27 mai 2013
Sur deux disques commandés-Elvis Country et Elvis Country(I'm 10.OOO Years Old),seul le premier me donne satisfaction,le second pas du tout puisque le boîtier ne contenait pas le disque attendu mais un autre disque d'Elvis Presley en mauvais état.