j'étais jusqu'à présent une inconditionnelle de star trek " je le suis toujours" MAIS Farscape que j'ai découvert par hasard, est le must de la série S.F. : intelligent, plein d'humour,sexy, références cinématographiques, musicales, auteurs S.F. Enfin une série qui se démarque, certes rien de vraiment nouveau, mais un rythme, une originalité, une certaine idée de l'anarchie, une vision de plus en plus noire, qui n'est pas sans rappeller la szchizophrénie d'un batman de Miller, bref une originalité que l'on ne trouve dans aucune autre série de S.F.
Le volume 1 de la saison 4 est le commencement de la fin, j'ai commencé à passer certains épisodes en lecture rapide

Un astronaute pris dans un vortex pendant une expérience se retrouve........ ailleurs, loin de la terre...
Dès son arrivé il se fait un ennemi, qui fera tout pour le retrouver et le tuer pour survivre il devra composer avec les habitants d'un vaisseau spatial vivant..

Acteurs : Ben Browder, Claudia Black, Anthony Simcoe
Excellente qualité d'image, les effets spéciaux sont une réussite, pour l'audio Français DTS 5.1
le 1 mai 2009
On retrouve un Crichton complètement fou au début de cette saison. En outre, un scorpi toujours aussi intriguant. Les relations entre John et Eyrin semblent se dégrader et toujours des histoires de vortex. Bref, on reprend les thèmes classiques de Farscape et ça marche : c'est toujours aussi surprenant et magnifique. On approche de la fin malheureusement ...

PS : les bonus deviennent super intéressant.
le 23 avril 2006
une parfaite édition de ce coffret pour ce qui est LA meilleure serie SF existante et malheureusement disparue!!

La qualité d'image est excellente, le son à tomber et les bonus instructifs, ( surtout l'hilarant bétisier sur le dvd 5 )

Pour les fans, à avoir absolument!!!
le 8 janvier 2014
Problème avec le boitier car la fixation des disques n'est pas bonne de sorte qu'ils se détachent et de ce fait ils ont tendance à se rayer. Sinon c'est une série que j'aime énormément et que je ne ma sasse de regarder.
le 3 décembre 2014
C'est une série que j'ai toujours apprécié.
On aime ou l'on passe...
Format original respecte.
Dommage que les boîtiers n'est pas repris l’idée de la saison 1 (image sur la tranche des boîtiers)
le 6 septembre 2006
c'est une série intelligente, avec des épisodes qui se suivent de facons hallucinante: on passe d'un épisode fun et comique à un autre qui est dramatique et sombre, cette alterance est extraordinaire, et que dire des héros (john et miss Sun), la franchise stargate a bien fait de les récupérer pour diriger SG1.

c'est une série a voir absolument, en attendant les 2 téléfilms...
le 1 mai 2013
exellente série, en vf et vo, introuvable dans les autres magasins, coffret bon état, envoyer assez rapidement, qualité de l'image bonne pour dvd
le 24 février 2013
parfait génial une des meilleurs série de SF de l'action les acteur parfait , une histoire émouvante , des effet spéciaux a coupe le souffle