Format: CD|Modifier

le 20 février 2008
Une nouveauté (de 2 ans tout de même) venue de Seattle, ZE Ville du Grunge. Ici on en est très loin, avec un rock plus proche d'Editor ou d'Interpol ou de même encore de Snow Patrol que de Soundgarden ou d'Alice In Chains.

Très compact, très homogène, dans son son et son execution, l'album n'est vraiment pas long (36 minutes) et passe tout seul. Et on se surprend à relancer le disque dans la platine.

Perso, j'ai une préférence pour quelques titres ("The first song", "The Funeral" - superbe single, ou encore "The Great Salt Lake") mais l'ensemble reste très positif. Une impression largement confirmée par le second album (et malgré un changement de line-up très important), sorti en fin d'année dernière : Cease To Begin.

Un Groupe très classique mais attachant. A suivre...
le 18 mai 2014
Oui, pas mal du tout.... J'hésite entre 3 étoiles "j'aime" et 4 étoiles "j'adore".
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas été déçu de cet achat.
J'ai écouté le CD avec plaisir sans être trop surpris par 1 chanson mais ça reste très plaisant.
A découvrir
le 10 septembre 2013
J'ai découvert ce groupe en regardant un clip vidéo dans lequel leur tube The Funeral servait de bande son.
Je me suis donc procurer l'album sans problème sur Amazon et j'adore cet album
le 26 décembre 2012
je ne connais pas le musicien, ni la musique qu'il fait : c'était un cadeau pour mon frère !
livraison en tout cas en parfait état et dans les délais attendus.
le 25 août 2011
Je viens de découvrir ce groupe et vraiment, j'adore. Très bonnes sonorités. On ressent une influence de Queen. Sons que l'on retrouve chez Cold Play.
le 30 juin 2011
Agréable à écouter, et non agressif. Il existe encore des groupes qui savent marier harmonieusement voix et musique. On aime ou on n'aime pas!
le 8 avril 2012
tres bien, exactement ce que je cherchais, cool musical, vue sur des video de freeride en velo
a recommander chaleureusement