Format: CD|Modifier

le 12 février 2007
Contrairement à ce qui est écrit plus haut, les I-Three (choriste du Grand Bob Marley présente sur les 2 albums) sont ici absente; en effet elles étaient en tournée avec les Wailers pour Bob Marley. C'est donc 2 charmantes françaises qui les remplacent... Mais, c'est tjrs Sly Dunbar et Robbie Shakespear au duo batterie/basse.Eux, ils sont là, ET ça S'ENTEND!
le 2 avril 2006
Avec pour écrin un puissant orchestre reggae composé des musiciens de Peter Tosh et de Bob Marley, Gainsbourg est totalement à l'aise et nous livre un des (si c'est ce n'est LE)meilleurs concerts de sa vie.
Complément indispensable aux deux albums reggae version studio de 1979 et 1981
le 7 mars 2006
Un grand merci à cette poignée de fans et l' excellent arrangeur qui ont su faire revivre ce live sous son meilleur jour.De loin son meilleur Live, c'est un vrai cadeau de pouvoir redécouvrir l authenticité de ce concert(rien à voir avec la premiere version).Amoureux de Gainsbourg n'hésitez pas, ce cd fait partie de votre discotèque idéale.
le 11 avril 2006
Un coffret superbement édité après des années de "purgatoire". Enfin l'album de Gainsbourg que nous attendions tous. Loin des albums-hommage souvent creux...Cet album entièrement remasterisé redonne tous son sens à la musique de Gainsbourg. Je pense à tous les veinard qui étaient au Palace... Bravo à Doc Reggae qui a fait un travail d'orfèvre génial et à Gilles Verlant, grand connaisseur de Serge Gainsbourg... La fameuse ryhtmique légendaire va vous tapper fort ! INDISPENSABLE !
le 13 avril 2011
Le meilleur album Live de Serge Gainsbourg. L'un des meilleurs Live français et même au-delà. Toute une époque à travers un reggae bien produit, bien mixé et surtout bien interprété. Ultime !
le 15 octobre 2014
possédant déja le live au théatre le Palace 80 (CD simple avec seulement 10 morceaux), je peux dire que celui ci n a rien a voir, le son est puissant, les arrangements subtils, tout ca sur un double CD, c est que du bonheur !!! Alors pour ceux qui hésitent encore, et qui aiment gainsbourg et le reggae, achetez le les yeux fermés c est un bijou.
le 26 novembre 2015
Serge GAINSBOURG est l'un des plus grands artistes de ces trente dernières années
C'est un très bon cd
Je le conseille à ceux qui aiment Serge
GAISBOURG
le 16 avril 2009
Le meilleur live de gainsbourg à mon sens, des musiciens qui groove et plus et pourtant je ne suis pas un fan de reggae!
Voilà enfin la vraie édition de ce qui est à mon avis le meilleur live du beau serge...et à mon humble avis sa meilleure période...la période reggae!!!Quand on se remet dans le contexte,la marseillaise en reggae il fallait oser,il n'y avait à l'époque qu'un auteur compositeur aussi géniale que gainsbourg pour oser pareille provocation!!!le résultat,un succés immédiat auprés de la jeunesse française...et de nombreux détracteurs.gainsbourg avait parfaitement réussis son coup!!!a 52ans,devient en quelque sorte une nouvelle idole des jeunes...porte parole des insoumis qui commence sérieusement à saturer de tous ces"artistes"trop propre sur eux.Le résultat des concerts sold out,donts ce fantastique"gainsbourg...et ceatera",absolument incroyable enfin réedité en 2006,avec l'intégralité de ces concerts historiques...et 2monologues de serge à la fin de chaque cd,ou il explique avec justesse le pourquoi de cette fameuse marseillaise à sa sauce!!!Les morceaux prennent plus d'ampleur sur scéne,que sur l'album"aux armes etceatera...",et ses morceaux sixties,remaniés sonts tous simplement éxcéllent(petite mention spéciale à"docteur jeckyll et mr hyde")...le livret est génial,photos sublimes de gainsbourg et de ses rastas qui l'accompagnaient sur la tournée,une bio'de l'album,et un ticket de concert d'époque!!!Que du bon,rien à jeter...ce concert est indispensable pour les fans et pour les autres,qui désirerait rentrer dans l'univers gainsbourg...de celui qui restera à jamais le personnage public autant adulé que détesté...méme 20ans aprés sa disparition,gainsbourg suscite toujours autant d'admiration,que de controverses...mais jamais l'indifférence(à la maniére de jim morrisson dans un autre genre)...jamais plus la france n'auras connus de personnage aussi sulfureux à des heures de grande écoute,tiens!!!je me demande comment il aurait réagis à la loi anti-tabac?en s'allumant une gitane chez drucker,j'en suis sur!!!Serge tu nous manques,20ans aprés ton aura est toujours aussi présente...et elle n'est pas préte de disparaitre.Voilà,je le répéte ce live est un must...et moi c'est le serge que je m'allumerais le 3mars prochain...repose en paix,et respect éternel pour toi vieille canaille!!!
le 18 décembre 2013
mais pas le meilleur contrairement à ce qu'on lit souvent. Morceaux reggae lassants, personnellement je lui préfère de loin de Casino de Paris 85 ; après ça dépend des goûts.... Présentation digipack sympa !