le 11 août 2012
produit pratique quand on possède un zippo. très petit, il est surtout pratique car les 6 pierres peuvent être misent dans le caisson du zippo par le bas. comme ça au moins lorsque vous aurez besoin d'une pierre de remplacement, vous l'aurez à disposition!!
le 9 mars 2013
Véritable pierre a zippo original, rien a voir avec les pseudo imitations (pierres noires) que l'on trouve dans les bureaux de tabac et qui ne fonctionnent pas.
Les pierres sont de couleur or et produisent des étincelles vives et nombreuses.
Cher mais efficace.
le 7 octobre 2014
Parfait ! Pour une utilisation d'à peu près un paquet de cigarettes par jour, une pierre me fait à peu près 1 mois. Donc qualité/prix irréprochable. La boite contenant les pierres est astucieuse et bien pensée pour ne pas les perdes.

Conclusion : Parfait.
le 26 mai 2013
Mon zippo ne fonctionnait plus et malheureusement, la pierre n'était plus ... Le produit fonctionne parfaitement sur mon zippo mat (http://www.amazon.fr/gp/product/B000B5H5SE/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_3)

Je recommande
le 13 septembre 2014
Bon, mis a part la photo légèrement trompeuse d'une boite de pierres alors qu'on ne reçoit qu'un sachet, le produit est tel qu'attendu. Livraison dans une enveloppe de courrier classique, bof.
le 12 décembre 2014
Un peu déçu les pierres sont très courtes ! A ce prix la mieux vaut acheter un gros briquet bic et récupérer la pierre ! On paye le joli packaging...
le 27 décembre 2012
J'ai acheté les pierres de remplacaments, elles sont très bien.
Je voulais absolument la marque zippo et nous n'en sommes pas déçus.
Produit vraiment pas cher!
le 2 mai 2014
Indispensable pour augmenter la durée d'utilisation du briquet Zippo. Acheté avec les mèches à briquet du même Zippo et de l'essence à briquet Zippo !... Parfait.
le 18 octobre 2014
c'était pour un cadeau, donc je n'ai pas de feed-back en tant qu'utilisateur. la livraison est rapide, l'article correspond à la description du produit.
le 25 mai 2015
Rapide et bien emballés dans une petite boite en polyéthylène facile a stoker dimensions appropriées garantie pour un remplacement de la pierre rapide