Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 13 août 2013
Heureux possesseur de Canon 12x36 première version (défaut : il faut appuyer en permanence sur le bouton de stabilisation), la comparaison avec ces jumelles Nikon n'est pas en faveur de ces dernières : les petits tremblements sont éliminés, mais l'image ne reste jamais fixe, probablement à cause de la plage de stabilisation trop faible par rapport au grossissement.
Je pense que ces jumelles conviendront à des observateurs animaliers en permettant un suivi sans à coups, mais pour une observation statique, je préfère de loin les Canon.
J'ai donc retourné ces jumelles Nikon.
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 31 août 2015
Solide et efficace ces jumelles fonctionnent à merveille quelque soit les conditions d'utilisation en mer ou sur terre. Incomparable par rapport au Canon.
|0Commentaire|Signaler un abus