Format: CD|Modifier

le 26 juillet 2014
La super promo d'AMAZON m'a permis d'acquérir ce double CD où l'on retrouve les classiques de Michèle TORR qui nous ont tant bercés . Par contre, je ne sais si c'est moi, mais je trouve que par rapport aux CD de Moustaki et Mort Shuman, le son est plus "lointain". J'ai dû l'augmenter (enceintes Bluetooth de 100 W !!!... de chez AMAZON !)...
le 13 août 2014
je préfère la voix que Michele Torr a maintenant! donc disque datant un peu mais c est une question de choix personnel
le 9 juillet 2015
je donne cette note,car on retrouve ici toutes les meilleurs chansons de l,artiste.sauf que pour ce qui est des chansons anciennes,il faut monter le son.curieux,avec toute la magie qui se pratique dans les studios,il n,ont pas regler ce probleme.bref.je conseille ce cd.vendeur ok.
le 4 juillet 2002
Excellente idée de sortir tous les 33T de Michele Torr en CD . Comme beaucoup de Fans , les 33T sont usés et on peut enfin les réecouter en Cd . Michele Torr a une grande voix et un immense talent . Michele ,tu es la meilleur !!!! Patrick PASTOR DE L'ILE DE Saint-Barthélémy . E.mail : patrick.pastor97@wanadoo.fr
le 10 août 2015
L ärrangement musical est très mauvais, on entend mal, le son est très loin, meme avec une bonne hifi, plaisir MOYEN
le 25 septembre 2014
Michel Torr Très bonne artiste. toujours rester dans son état d'espris n'a pas prie la grosse tête avec le temps
le 9 janvier 2010
Michèle torr,c'est un souvenir de toute notre jeunesse aussi
lointaine, où elle aussi a sa place dans nos coeurs.
Franchement,ses chansons on ne pourrà jamais les oublier.
Achetez le.