undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

• Shoah

Format: DVD|Modifier
Prix:199,90 €+ 2,79 € expédition

le 7 mai 2013
Je suis très satisfaite de mon achat. Envoi rapide et soigné: seul petit bémol : il aurait été souhaitable de préciser que toute la jaquette est en flamand (cela ne m'aurait toutefois pas empêché d'acheter le produit)
le 1 mars 2015
Attention !!! DVD en version italienne... alors que la photo laisse penser que la version est anglaise ! Dommage... à moins de parler l'italien ;-)
le 19 août 2013
Les DVDs sont bien arrivés. Je suis un passionné de cette
partie fort sombre de l'histoire de notre notre monde.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2009
C'est très dense mais il faut l'avoir vu et c'est bien plus exaustif que Apocalypse passé sur FRANCE 2 ce mois-ci
Claude Lanzmann a produit un pur chef-d'oeuvre.

9 heures de témoignages de survivants de l'holocauste, de bourreaux, tournés dans les pays mêmes de ces personnes et sur les lieux des camps d'extermination. Etudier, écouter, lire les visages, se laisser brûler par les regards des personnes interrogées, soupirer, compatir, se révolter contre la Haine, vomir la Bête nazie ... Plus encore, comprendre, se laisser éduquer, aller au-delà des réflexes de vengeance.

Prier.

Agir enfin.

Merci.
le 16 février 2003
C.Lanzmann signe ici une oeuvre bouleversante. Le sujet même étant très difficile à traiter cet auteur nous témoigne cette effroyable Histoire avec beaucoup de pudeur ... c'est un livre, malgré le thème qui n'est pas facile à aborder, à avoir dans sa bibliothèque....
le 11 juin 2009
Nécessaire à tous, particulièrement à ceux qui croient pouvoir ne pas croire à l'horrible réalité de la Shoah,la vision de ce chef d'oeuvre permet d'avoir un peu d'espoir.
le 14 février 2013
Film formidable...mais en version portugaise car française épuisée...
A voir en plusieurs séquences de 1h30 à 2h00 pour ne pas saturer !.
le 1 juillet 2009
Je viens de recevoir le film Shoah de Claude Lanzman. Je suis heureux de posséder ce film que je cherchais depuis un certain temps. Oeuvre de toute une vie d'engagement de Lanzman.
le 20 janvier 2014
Très bien, mais en seule langue italienne. Fait autorité sur la question de l'holocauste, je crois même que le film a introduit, en France du moins, le mot "Shoah".