le 16 mai 2012
Ce chronometre est carrément minable.
Le matin ou je l'ai reçu il marchait a merveille mais au collège il commencait a avoir une sonnerie
Et l'après-midi il marchait 1 fois sur 5
Le chronometre ne se déclenche pas au moment ou l'on veut et cela me dérange pour le sprint.
N'achetez pas !
le 2 mai 2014
je suis instructeur de fitness ,je utilise souvent de chronomètre,mais sportline qualité de materiel pas genial..souvent pas possible de arrêter ou recommencer le chronomètre, je connais qqn il a le même marque chronomètre et il a le même problème???