le 22 décembre 2011
Le produit est moins cher que la batterie proposée officiellement par OLYMPUS. Il fonctionne correctement pour le moment, mais j'ai des doutes quant à son caractère original. Comparée à la batterie OLYMPUS originale livrée avec l'appareil, la finition de cette batterie est baclée. Les mentions portées sur le produit sont fantaisistes ("made in Japan, assembled in Vietnam" alors que l'original portait la mention claire "made in China"). La marque OLYMPUS est portée, mais l'absence de la mention "CE" est intriguante.
le 3 décembre 2011
une vrai batterie Olympus à un prix défiant toute concurrence. Su r d'autres sites marchands on pouvait la trouver à 49, 59 et même 79 €.
le 6 mars 2014
J'ai beaucoup hésité avant de me lancer tenter mais je ne voulais pas me séparer de mon vieil Olympus pour une histoire de batterie alors que j'en suis pleinement satisfaite. Pour 20 petits euros, il a donc repris vie ! Je ne sais pas si elle tiendra la route mais je viens de partir en vacances et cette nouvelle batterie a tenu ses promesses : elle a tenu les 5 jours sans aucun souci !
le 16 mars 2014
J'avais fait attention de commander une batterie originale pour être sûre d'avoir une durée de vie et d'utilisation qui tienne la route. Je suis très déçue de ce produit car il ne répond pas à mes attentes : décharge très rapide, aucune tenue sur la durée.
le 11 octobre 2013
Livraison prévue le 4 oct.
Le colis a été envoyé PAR ERREUR à BIHLOR où il dort depuis ce jour.
J'ai téléphoné hier, il m'a été certifié que le colis était arrivé à Rouen et que je le recevrais dans la journée, ce qui n'a pas été le cas.
Aujourd'hui 11 oct, 15h47, je RE-téléphone, on me raconte la MEME histoire .....
SVP, réveillez ce colis ENDORMI à BIHLOR, je pars dans une semaine et je m'inquiète.
La livraison devient URGENTE
le 12 février 2013
Rien de particulier à dire sur ce produit qui n'a pas de qualité technique, fonctionnelle, ergonomique, ou pratique singulière .
le 9 décembre 2011
Article conforme à la photo, livraison rapide et en bon état. Compatible avec mon olympus X-895 et mon chargeur LI-41C.

Merci
le 24 décembre 2013
Pour une première utilisation d'Amazon et une commande de ce type de produit, tout est nickel. Produit confome à la photo, batterie d'origine avec garantie. Livrée à la date prévue (juste avant Noêl). Je ne l'ai pas encore utilisée certes mais pour le moment pas d'autre commentaire à faire. Elle coute certes un peu plus cher que chez d'autres vendeurs mais semble être la même batterie que l'original. Content de mon achat
le 22 août 2014
Commandée à peine l'an dernier (13/08/2013), elle a été rechargée 5 fois. Puis nous a lâché en plein milieu de nos vacances: Impossible de la recharger.

Nos photos sont donc maintenant bloquées dans l'appareil, le format de la carte mémoire étant propre à Olympus et le contenu étant inaccessible sans batterie.

2 étoiles pour avoir tenu au moins 5 charges :(
le 27 janvier 2013
Déjà commenté chez l' "Expéditeur".

Parfait, à la marque et sous blister original; délais conforme à ceux annoncés, plus longs toutefois que d'autres produits "envoyés par AMAZON". Et le prix, bien sur ! ...

Seule la notice gagnerait à etre revue (retraduite ?), elle mentionne toutefois une adresse electronique, ça va.

Voir 1 question avec réponse