le 17 avril 2014
Cette pile rechargeable 9V est parfaite pour des appareils ne consommant pas trop d'énergie car elle a une très faible auto-décharge dans le temps. Utilisées dans des microphones sans fil, elles assurent plusieurs heures de fonctionnement sans souci. Un des meilleurs prix AMAZON par rapport à d'autres commerces. Livraison dans les temps. A conseiller.
Produit qui fait ce que l'on attend de lui. Je n'ai rencontré aucun soucis particulier. Je recommande ce produit. 5 étoiles bien mérité.
le 20 août 2014
Franchement, vu son prix, je m'attendais à ce qu'elle tienne la charge moins longtemps (environ 4 h sur guitare électro-acoustique silencieuse). J'alterne son utilisation avec un accu Ansmann qui dure plus longtemps (donc plus cher), et je ne suis jamais à court de pile !
le 12 août 2014
De vrais bons accus VARTA "ready 2 use". Quand on voit les prix pratiqués ailleurs sur ce type d'accus (9V), on se dit qu'on a fait une bonne affaire. Ils vont équiper mes bouches VMC ainsi que mes détecteurs de fumée.
Produit de qualité : la fabrication est soignée et n'a rien à voir avec les accus low cost !
Et pour le prix imbattable de moins de 9 euros ! La même référence vue à plus de 17 euros dans un magasin de bricolage local !
le 18 février 2015
En vue de la règlementation des détecteurs de fumée , j'ai commandé ces piles et elles s’insèrent parfaitement dans les détecteurs . La charge est rapide . On verra la tenue dans le temps
le 20 décembre 2015
Vite reçue, presque aussi vite ouverte, et pré-chargée, cette pile devait redonner vie à un détecteur de fumée moribond. Après leur mariage la pile a survécu. C'est tout à son honneur.
le 25 avril 2014
La batterie ne correspond pas a la référence indiquer, et le retour de ce genre n'est pas possible.
je trouve ça dommage, achat inutile, donc argent jeter par la fenêtre........
le 15 décembre 2014
puissance, fiabilité de la marque, cette pile recyclable est parfaite pour faire fonctionner toutes sortes d'appareils et réaliser de nombreuses économies d'énergie et de polluants.
le 30 octobre 2015
Utilisé comme batterie de secours dans une sirène d'alarme intérieur, elle remplis parfaitement son rôle.

Par sécurité, je prévoie de la remplacer tous les deux ans.

Voir 1 question avec réponse