undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Nous avions laissé nos 6 héros au moment où Chandler avait demandé Monica en mariage. Un moment inoubliable.
Dans cette septième saison il va y avoir pas mal de boulversement toujours aussi drole, et incroyable.
Monica va préparé son mariage avec Chandler, Rachel va rencontrer Tag (son assistant).
Joey va enfin retrouver du travail.
Bref beaucoup de rebondissement.
Une superbe saison. A avoir..
le 17 mai 2014
En cas de non conformité avec la description du produit ou en cas d'échange, le vendeur est très réactif !
Je regarde bcp les DVD : pas de soucis particuliers, très bonne qualité, le carton des DVD en très bon état.
le 1 août 2014
c'est comme toujours pétillant et addictif
on s'imagine bien avec eux
leurs délires et leur sensibilité nous sont familiers
on se retrouve en chacun d'eux
le 1 décembre 2010
Toujours aussi drôle et aussi cocasse !! Se termine en plus par un grand évènement que nous attendions tous ! Les FRIENDS'ovores adoreront !!!!
le 21 novembre 2010
Comme toujours, les héros de Friends m'ont fait rire, m'ont émue et surtout, m'ont fait passer un très bon moment!