Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:12,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 mars 2013
Le concert ultime de Renaud : c'est la tournée Mistral Gagnant, c'est à dire l'un de ses tout meilleurs albums (si ce n'est le meilleur). Le bonhomme est en forme, chante d'une voix rauque et convaincante et la mise en scène est géniale, mais je n'en dis pas plus... A vos lecteurs!
le 11 mars 2013
j'avais le cd me manquait uniquement le dvd pour me rappeler un concert magnifique, et les plus belles images d'un artiste qui méritent pas du tout ce qu'il vit en ce moment ne pas oublier ce que le grand renaud nous a apporté encourageons le pour un retour futur
le 2 mai 2015
Enregistré sur la tournée du sublime "mistral gagnant",ce concert est géant!Dans tout les sens du terme...le décor est magnifique (trés inspiré de tintin),la liste des chansons recouvre les 10 premiéres années de carriére de renaud(le medley est énorme!),l'artiste est blagueur et taquin avec le public et donne quelques petites provoc' bienvenue et ses zicos sont au top!Rien à redire,à 34ans renaud était au top!En espérant un retour(bien que j'en doute...),ce concert est l'occasion de revoir celui qui secoua sévérement le politiquement correct tout en étant pote avec "tonton"!merci à toi le frangin rouge...tu nous manques beaucoup,infiniment!
le 28 janvier 2014
Superbe concert !
Que c'est bon de revoir ce concert fait de medley de vieux titres et d'autres sublimes comme mistral gagnant...une chanson intemporelle qui nous touche toujours autant à chaque écoute...
Bref pour le prix il ne faut pas hésiter...
le 17 février 2017
Moi qui suis fan de johnny hallyday, qui a l oeil assez critique en general car ou c est bon, jai ete epaté ! ou cest mauvais et j aime pas !.
Ben vous voulez que je vous dise ? C est le premier dvd live de renaud que j ai vu et j ai adoré celui ci
! Jai du coup achete tous les cd des albums studio de renaud, j ai vu le dvd live pas terrible de "boucan d enfer," et celui de "rouge sang" bien meilleur avec un mec qui a la patate.
je vais pour la deuxième fois voir le phenix tour que j adore car jai trouver un renaud touchant,emouvant et toujours egal a lui meme .
Bref depuis se chetron sauvage j aime l artiste, il a comme johnny un super public et des fans qui le porte a bout de bras.. ( je les salut au passage).
et comme dirais johnny : se mec la mon vieux.....il est terriiible !!!.
le 30 octobre 2015
Bon souvenir fidèle du concert que j'ai vu-écouté avec mon adolescente de fille et qui fait resurgir une époque heureuse. L'ambiance de ce concert était extraordinaire - pour qui aime Renaud bien sûr. A conseiller pour les uns et à découvrir pour les autres.
le 7 novembre 2012
très bon DVD de concert de RENAUD. c'est normal, je suis un fan !
acheté avec 2 autres DVD de RENAUD sur proposition d'amazon,
pas décu
le 9 juin 2016
Un décor de scène très bien léché, un Renaud plein de naïveté et de timidité, que des bons titres (mais bon c'est Renaud aussi).
Je me le suis passé 3 fois d'affilé ;-)
le 26 avril 2016
afin de mieux connaitre renaud jeune et apprecier sa voix lors de sa jeunesse avec ses titres culte de chansons