• Live

Format: CD|Modifier

le 24 novembre 2012
Un trés bon album que ce live de george thorogood enregistré au début des années 80 donc au début de sa carriere .Un son trés roots et trés péchut ,je connais cet artiste depuis lontemps et ce live est trés représentatif des qualitées de ce guitariste de genie .Je conseille donc cet enregistrement à tout les fans et aux amateurs de blues rock .
le 3 avril 2016
Ce n'est pas celui que j'ai recu et pas de possibilités de retours ou alors,une galère,comme ils doivent le savoir ils vous envoient un studio a la place du live commandé,faire vraiment attention aux descriptifs et relire tout avant de cliquer pour les commandes,plusieurs fois que je me fait avoir ces derniers temps??Evidemment pour la musique la différence entre le Live(bien enregistré)et le studio.....................