Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:7,25 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 janvier 2017
POLAR Support pour cardiofréquencemètre ... c'est pas mal reste un peu gadget il ma etai livré avec des collier au lieu délastique
le 27 avril 2017
Fixation simple et efficace.
parfait pour suivre l'ensemble des indications de sa montre sur le guidon.
Attention une fois fixer difficile de le déplacer.
Je le recommande!
le 12 mai 2017
Indispensable pour suivre ses données en roulant sans lâcher le guidon en plein effort.
Pose facile avec les colliers fournis.
Bon maintien.
le 30 août 2014
Objet indispensable si vous possédez une montre Polar et que vous faites du VTT.
Il est facile à installer et très robuste.
le 18 mai 2017
facile à mettre en place et permettant d'utiliser ma polar M400 au guidon de mon vélo. bon produit à acheter les yeux fermés
le 17 août 2015
Parfait pour de bonnes sorties sportives dans l’Estérel ...S'adapte facilement aux différents guidons sur lesquels nous avons testé le matos (vtt comme vélo de route) ... C'est du polar donc difficile de douter de la qualité et bien mieux que de bricoler une attache sur son vélo .
le 16 août 2012
J'ai monté ce support sur mon vélo de course sans difficulté en quelques minutes.
Il faut un ciseau pour couper les 2 liens qui dépassent après serrage et penser au fait qu'une fois attaché, vous ne pourrez plus le déplacer qu'une seule fois grâce aux 2 liens supplémentaires.
Mon polar S210 s'adapte parfaitement.
le 12 janvier 2016
J'avais acheté ce produit pour compléter un vélo de route. Le support est relativement long, et donc dépasse largement des deux côtés du cintre. Le rendu n'est pas très esthétique, et niveau visibilité de l'écran ce n'est pas terrible s'il fait trop clair dehors. Amoureux de vélo par temps de grisaille, vous allez être ravis! Au final, après quelques utilisations, j'ai préféré démonter le support et porter la montre au poignet. Quoi de plus logique après tout? Si je devais vous donner un conseil: passez votre chemin sur ce gadget.
le 24 février 2014
facile d'installation.
solide, de la qualité Polar.
rend la lecture aisée du rythme cardiaque pendant l'effort.je le recommende particulièrement pour l'activité vélo.
le 3 juin 2016
une fois fixé sur la potence du vélo c 'est assez disgracieux, et il n y a que 2 jeux de liens, en fait c est si j 'ose dire l 'émulation d 'un poignet qui permet ensuite de placer la totalité du bracelet polar. Maintenant je porte le bracelet sur le poignet coté face palmaire de la main et j arrive au même résultat

Voir 1 question avec réponse