undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:6,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 août 2017
Ce support est très pratique pour mettre la montre Polar (ou autre marque) sur le cintre.
Même si ce n'est qu'un petit bout de plastique, il fait bien son travail.
Il est robuste et léger.
le 17 janvier 2017
POLAR Support pour cardiofréquencemètre ... c'est pas mal reste un peu gadget il ma etai livré avec des collier au lieu délastique
le 27 avril 2017
Fixation simple et efficace.
parfait pour suivre l'ensemble des indications de sa montre sur le guidon.
Attention une fois fixer difficile de le déplacer.
Je le recommande!
le 12 mai 2017
Indispensable pour suivre ses données en roulant sans lâcher le guidon en plein effort.
Pose facile avec les colliers fournis.
Bon maintien.
le 30 août 2014
Objet indispensable si vous possédez une montre Polar et que vous faites du VTT.
Il est facile à installer et très robuste.
le 18 mai 2017
facile à mettre en place et permettant d'utiliser ma polar M400 au guidon de mon vélo. bon produit à acheter les yeux fermés
le 29 juillet 2017
Parfait pour l'utilisation en vélo.
Tous les paramètres en vue sans lâcher le guidon.
Bonne sécurité lors des trajets en ville ou autre
le 17 août 2015
Parfait pour de bonnes sorties sportives dans l’Estérel ...S'adapte facilement aux différents guidons sur lesquels nous avons testé le matos (vtt comme vélo de route) ... C'est du polar donc difficile de douter de la qualité et bien mieux que de bricoler une attache sur son vélo .
le 16 août 2012
J'ai monté ce support sur mon vélo de course sans difficulté en quelques minutes.
Il faut un ciseau pour couper les 2 liens qui dépassent après serrage et penser au fait qu'une fois attaché, vous ne pourrez plus le déplacer qu'une seule fois grâce aux 2 liens supplémentaires.
Mon polar S210 s'adapte parfaitement.
le 12 janvier 2016
J'avais acheté ce produit pour compléter un vélo de route. Le support est relativement long, et donc dépasse largement des deux côtés du cintre. Le rendu n'est pas très esthétique, et niveau visibilité de l'écran ce n'est pas terrible s'il fait trop clair dehors. Amoureux de vélo par temps de grisaille, vous allez être ravis! Au final, après quelques utilisations, j'ai préféré démonter le support et porter la montre au poignet. Quoi de plus logique après tout? Si je devais vous donner un conseil: passez votre chemin sur ce gadget.

Voir 1 question avec réponse