Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 15 juin 2015
Ma fille adore écouter les chansons de ce chef d'oeuvre de Walt Disney. Elle connaît maintenant les chansons par coeur, et prend beaucoup de plaisir à danser et chanter en recréant les scènes du film.
le 20 novembre 2016
j'ai cherché les bandes originales de tous les grands fims dysney, dont chacun d'entre nous connait qualques chansons...sans vraiment avoir un suport audio pour les écouter...alors ce disque suit bien tout les musiques du film..et limite on revir le film en l'écoutant!
le 20 septembre 2013
une des meilleures bande originales de dessin animés, signé Alan Menken et Howard Hashman pour une très belle adaptation du conte. Des chansons très gaies(Belle, Humain à nouveau), sans oublier "c'est la Fête!", qui est un véritable hommage à la cuisine française, et des morceaux instrumentaux sublimes. Oscar de la meilleure chanson "la Belle et la Bête" et Oscar de la meilleure musique! A ne pas manquer!
Le CD contient les chansons chantées et instrumentales.

Il y a aussi un livret avec quelques images du dessin animé et les paroles de quelques chansons,il n'y a pas les paroles de "histoire éternelle" :(
le 14 janvier 2017
J'ai commandé ce produit hier et l'ai reçu cette après-midi. C'est simplement parfait.
Le boitié et son contenu sont en parfait état.
Il y a juste une erreur sur le titrage de certains morceaux.
Il est important de savoir que ce CD comporte les première versions de la B.O. (Histoire Éternelle interprété par Lucie Dolène) + les nouveaux morceaux ("Humain à nouveau" ; La Belle et la Bête interprété par P. Fiorri et J. Zenatti).
Je cherchait cette version précise d'"Histoire Éternelle" et je suis donc très heureuse d'avoir commandé ce produit !
Merci au vendeur !
le 13 février 2014
Ce cd rassemble toutes les musiques du dessin animé. Ceux qui ont baigné dans cette histoire étant petit ne pourront que se réjouir et se remémorer tous ces souvenirs grâce à ce cd. Magique et magnifique à la fois.
le 28 février 2013
Bo qui nous plonge avec plaisir dans l'un des meilleurs dessins animés Disney. On retrouve avec plaisir l'univers du film.
le 28 novembre 2011
Découvrant les disneys à travers leurs musiques, la belle et la bête e remis au goût du jour les chansons sur cet album, à la place d'instrumentaux qui parfois était un peu long et ennuyeux. Toutes les chansons sont connues et les enfants e s'y trompent pas.
le 27 novembre 2015
Cette bande originale du film est une pure merveille pour les oreilles !
La version française est très belle et très bien adaptée.
Quel plaisir de réentendre la voix de Lucie Dolène (interprête du 1er doublage français) sur la chanson "Histoire éternelle" !
le 21 juin 2014
très bonne article belle chansons , je les écouter avec bonheur , je ne regrette pas mon achat je le ferait sans la moindre hésitation merci