Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:32,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 janvier 2017
Le jeu m'a été libre en temps et en heure, en bon etat. J'ai cru au début que le jeu ne pouvait être lu en français. J'ai donc écrit au vendeur qui m'a confirmé que la langue française était dispo et après de nouvelles recherche effectivement c'est le cas. Donc merci au vendeur de m'avoir répondu. Et niveau prix il est moins cher que sur le marché français (car c'est importé du Royaume Uni) donc parfait 😊
le 1 novembre 2015
Livraison rapide , comme toujours. .
Mon fils qui avait déjà un jeu animal crossing-over attendait celui ci avec impatience et il a été ravi .
Très contente donc de cet achat.
le 24 septembre 2013
Le jeu est bien arrivé.
Petit détail sans importance: Il y avait une partie en cours dans la cartouche.
Mais ce n'est pas bien grave car on peut simplement démolir la ville.
Le jeu fonctionne très bien, en tout cas.
Pas de bogue à déplorer.
le 9 octobre 2015
Commandé pour l'anniversaire de ma fille, celle-ci été ravie, et très émue 😊 !!!

Je le recommande vivement pour tous ceux qui aiment le défi 😉 !
le 14 septembre 2015
Jeu facile mais il faut pas mal lire donc je le déconseille pour des tout petits. Point faible, il faut y jouer tous les jours pour réellement progresser dans le jeu.
le 4 janvier 2016
Le jeu est pas mal même si le début est un peu casse pied... Ensuite intéressant, on peut jouer à plusieurs.
le 19 septembre 2015
Acheté pour mon fils de 7 ans. Jeu très sympa où l'on crée ses propres personnages, ses maisons, ses boutiques.
Il est ravi !
le 10 septembre 2017
Super jeux!!! Je recommande les jeux animal crossing. Avec les jeux Animal Crossing, tu as de nouveaux personnages et cadeaux.
le 10 février 2017
Parfait ! Envoi très rapide (commandé hier, reçu aujourd'hui !) et soigné (papier bulle). Jeu manifestement neuf, dans sa boîte, sous blister, bref cela semble bien authentique ; et il se lance en tous cas ! Nostalgie, quand tu nous tiens.
le 10 novembre 2013
A un prix correct, la cartouche aussi dommage qu'il n'y est pas la boîte. Jeux très intéressant, constructif et très interactif.
Un enfant de 7 ans entre dans ce monde sans souci, il fau négocier le temps avec ce jeux.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.