Format: Audio CD|Modifier
Prix:9,99 €+ 2,49 € expédition

le 29 avril 2006
Les enfoirés font mieux année après année. Cet opus est splendide, rien à jeter. Une pêche d'enfer, de l'enthousiasme en veux-tu en voilà, une musique béton et des voix en très bonne forme. Que du bonheur.

Conseil : achetez plutôt le DVD. Il dispose d'une piste PCM, autrement dit d'une qualité légèrement supérieure au CD, avec, en prime, les images.

Que demande le peuple ?
le 14 avril 2006
chaque année redémarre avec les taxes, les impots, avec toutes les turpidudes de la vie quotidienne.
Mais heureusement, chaque année nous apport son lot de bonheur avec la soirée et la compilation des enfoirés.
De magnifiques duos, et plus si affinités. (A noter un splendide duo Brue-Nolwenn, Con te partiro)
Chaque année la qualité des chansons s'améliore, et le public est toujours au rendez-vous...
Un must à avoir dans sa discothèque...
Pour passer une soirée avec de la musique d'ambiance ou alors pour chanter à tue tête.
Je recommande cet opus de toute urgence...
PS je recommande également le DVD...
le 4 juin 2006
Un album vivant, gaie ... très bonne musique

Pas déçu du tout, et des voix magnifiques telles que Jean Baptiste Maunier qui nous ravie par sa voix cristalline, Chimène Badi, Natacha St Pier, ....

Vraiment impressionnée
le 25 avril 2006
les enfoirès sont vraiment géniaux je trouve en + ke c bien de penser à ceux ki ont faim !!! je les soutien de plus
le 22 mai 2006
Leur action est bien mais la musique n'est qu'un ramassis de chanteurs de variéré tous plus insupportables les uns que les autres. Il est dommage qu'il n'y ait pas davantage de diversité, des genres musicaux moins niais et plus energiques devraient pouvoir s'exprimer également dans une telle compile mais cela passerait mal auprès d'un public populiste, c'est bien dommage.

Ce CD est une véritable torture, il faut supporter Julien Clerc, différentes filles sorties de la star ac ainsi que tous les chanteurs soporiphiques qu'on s'attend à trouver sur les chaines publiques. Où est donc la musique là dedans ?