undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_W10 cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 11 avril 2006
ce dvd est un pur bijoux
un bon moment de detende devant la tele
en plus c'est pour la bonne cause
ceux qui l'on pa encore acheter . c'est un dvd a avoir absolument
le 29 avril 2006
Les enfoirés font mieux année après année. Cet opus est splendide, rien à jeter. Une pêche d'enfer, de l'enthousiasme en veux-tu en voilà, une musique béton et des voix en très bonne forme. Que du bonheur.

Conseil : achetez plutôt le DVD. Il dispose d'une piste PCM, autrement dit d'une qualité légèrement supérieure au CD, avec, en prime, les images.

Que demande le peuple ?
le 14 avril 2006
chaque année redémarre avec les taxes, les impots, avec toutes les turpidudes de la vie quotidienne.
Mais heureusement, chaque année nous apport son lot de bonheur avec la soirée et la compilation des enfoirés.
De magnifiques duos, et plus si affinités. (A noter un splendide duo Brue-Nolwenn, Con te partiro)
Chaque année la qualité des chansons s'améliore, et le public est toujours au rendez-vous...
Un must à avoir dans sa discothèque...
Pour passer une soirée avec de la musique d'ambiance ou alors pour chanter à tue tête.
Je recommande cet opus de toute urgence...
PS je recommande également le DVD...
le 12 septembre 2006
Je possède 2 DVD des enfoirés (pour le moment): Celui-ci et "Tous dans le même bateau - 2002". Pour moi, celui-ci est meilleur:

- Le choix des interprètes colle mieux aux chansons.

- Pour chaque titre, il y a une mise en scène spécifique, très réussie. Le concert est devenu un vrai spectacle. Bravo les artistes et merci de votre générosité !

- La qualité technique est nettement meilleure: Sur grand écran, les plans généraux du DVD de 2002 sont de qualité médiocre, tandis qu'en 2006, tout passe très bien. Probablement grâce au fait que le concert-spectacle est réparti sur 2 DVD.

J'ai regardé le village des enfoirés 3 fois en quelques semaines et je le regarderai encore dans l'avenir.

Achetez ce DVD, vous ne le regretterez pas: Vous en aurez pour de nombreuses heures de plaisir et de bonnes soirées, tout en sachant que vous avez offert 18 repas aux restos du cœur. Et si certains intermèdes entre les chansons ne vous plaisent pas (voir note 1/5 précédente), la touche "avance rapide" de votre télécommande est là pour vous amenez à la chanson suivante... Je ne vois vraiment pas pourquoi il faut massacrer un superbe DVD pour ce genre de détail.
le 14 mai 2009
Un pur régal... On pourrait acheter ce DVD par simple souci de charité mais en fait on se fait un immense cadeau ! Les artistes sont tous très impliqués, ils jouent vraiment leur rôle, les harmonies des voix sont parfaites et le groupe de musiciens est vraiment excellent ! A voir, revoir et revoir...
le 5 juillet 2009
Merci pour votre rapidité et la qualité du produit. Et aussi pour votre petit commentaire. Si vous aimez les enfoirés (je crois que oui) rendez-vous à Nice en 2010. Encore merci.
le 4 juin 2006
Un album vivant, gaie ... très bonne musique

Pas déçu du tout, et des voix magnifiques telles que Jean Baptiste Maunier qui nous ravie par sa voix cristalline, Chimène Badi, Natacha St Pier, ....

Vraiment impressionnée
le 10 mai 2006
Cette année le spectacle n'a pas été à la hauteur des précédents! Toujours les mêmes voix....mais cette fois-ci l'harmonisation n'était pas dutout au rendez-vous....il s'agissait plus d'une fête entre amis que d'un véritable concert dont les espérances égalaient pourtant le talent de la plupart des interprètes... A croire que le simple élan de générosité encouragé pas cette initiative suffit....
le 25 avril 2006
les enfoirès sont vraiment géniaux je trouve en + ke c bien de penser à ceux ki ont faim !!! je les soutien de plus
le 22 mai 2006
Leur action est bien mais la musique n'est qu'un ramassis de chanteurs de variéré tous plus insupportables les uns que les autres. Il est dommage qu'il n'y ait pas davantage de diversité, des genres musicaux moins niais et plus energiques devraient pouvoir s'exprimer également dans une telle compile mais cela passerait mal auprès d'un public populiste, c'est bien dommage.

Ce CD est une véritable torture, il faut supporter Julien Clerc, différentes filles sorties de la star ac ainsi que tous les chanteurs soporiphiques qu'on s'attend à trouver sur les chaines publiques. Où est donc la musique là dedans ?