undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 novembre 2012
Reçu rapidemment. Emballage correct. Premiere utilisation ce matin (taille d'un rosier de Banks). Au bout d'un quart d'heure d'utilisation le ressort saute une premiere fois. Retrouvé dans l'herbe. Reposé, vis dessérée -> ressérée. Au bout de quelques minutes, même problème. Ressort encore retrouvé dans l'herbe. Utilisable pour une utilisation prudente (couper des roses par exemple) mais inadapté sur des petites branches pourtant vertes et de moins de 0,5 mm de diametre.
le 25 juillet 2014
après un an d'utilisation, il peine à couper, sans doute la qualité de la lame, si vous n'avez que des petites fleurs et très petites branches vous pouvez acheter, pour du plus gros, mettez un peu plus d'argent!
le 21 août 2015
le ressort de rappel se deloge facilement
je lai retrouve 2 fois mais la troisieme a ete fatale
le secateur est inutilisable
je vais contacter amazon et voir ce qu ils peuvent ou veulent bien faire
le 21 février 2014
Un outil de finition sérieuse à un prix imbattable. Son verrouillage est bien conçu et se manœuvre d'une main. Manche bi-matière.
le 16 octobre 2014
Elle sont robuste, mais pas assez affuté a mon goût. Mais ce n'est pas un handicap pour un travail occasionnel.
Elle font très bien leur office pour la taille de fruitier ou même de la ronce bien coriace.
le 7 juillet 2014
A éviter, ne vaut absolument rien! C'est de la m...e avec un grand M. Peut éventuellement servir pour les fleurs mais n'en attendez pas des merveille. Platic Plastoc du toc quoi
le 22 février 2014
Ces sécateurs sont de bons produits.
je ne suis pas un jardinier professionnel, mais ils sont très efficaces.
Très bonne utilisation
le 16 avril 2015
tres contente de ce produit je pensais pas que la qualité serais aussi bonne vu le prix mais la vraiment comblé