Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 avril 2017
Pas mal pour compléter une boite de train. J'ai cependant des doutes sur la durée de vie du système de changement de voie... Après une semaine le système ne plaque déjà plus sur l'autre rail ce qui conduit inévitablement à un déraillement du train. Enfin bon, mon garçon a aussi les pompiers, du coup ils sortent irrégulièrement pour accident de train..., et les gars du chantier refont encore et encore la voie!!^^
le 12 mars 2017
on a acheté ces rails pour compléter un circuit de train légo qui était bien petit. En fait, à l'achat d'un train légo city, on n'a de rails que pour faire un rond et le jeu n'a de réel intérêt qu'avec plusieurs aiguillages et un bonne longueur de rails.
le 13 mars 2013
J'ai offert les aiguillages à mon petit-fils (6 ans)et il en est ravi. Il jouent des heures avec son grand frère (9 ans ) qui en possède aussi et à eux deux entre les aiguillages et les rails droits ils peuvent faire des circuits assez compliqués. Tous les deux ont le train rouge. C'est de bonne qualité de surcroît. Ils ont également le passage à niveau. A chaque anniversaire ou noël on rajoute des lego city
C'est une boite Lego City avec des rails pour compléter ou agrandir le circuit du train Lego City.

Achat indispensable si l'enfant ne veut pas d'un train qui tourne seulement en rond...
le 30 août 2017
Un regroupement annexe de rails, on en a jamais assez. Doublez la taille du trajet initial avec ce complément idéal au cheminot que vous êtes.
le 9 janvier 2014
Idéale et presque obligatoire pour agrandir le circuit du train.
Produit facile d'utilisation et permettant 2 combinaisons.
Mon fils à adoré.
Sans les complétements circuit beaucoup trop petits.
Malgré tout cela reste onéreux une fois le circuit + complément acheté.
le 29 décembre 2013
Commandé pour Noel 2013 pour un enfant de 5 ans. Ce produit permet de faire varier le circuit de train de passager rouge 7938 qui est trop court et donc, permet d'amuser un peu plus les enfants qui jouent à aiguiller le train. Par contre, pour le prix, il pourrait y avoir plus de rails.
Les aiguillages légo enrichissent le circuits par les multiples possibilités de circulation. Ils permettent de faire circuler plusieurs trains en même temps en les changeant de circuits. seul bémol, la commande de manoeuvre est un peu difficile, il faut forcer pour les basculer, mais l'ensemble est satisfaisant.
le 14 décembre 2014
Changement de circuit avec 2 aiguillages et encore plus lorsqu'il y en a deux ou quatre de plus!
La joie de jouet avec mon fils, rappelant des souvenirs d'enfants et de pouvoir créer les circuits les plus fous-fous !!!!
Je le conseil
le 10 décembre 2012
mon fils de 7 ans est comme un fou avec ces aiguillages faciles à assembler, et qui offrent de multiples solutions à son imagination.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.