Taille: 4 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier
Prix:22,45 € - 103,11 €

le 7 janvier 2011
OK tous les commentaires ont l' air positifs mais aucun a ma connaissance ne dit quel usage ils en ont fait : je l'ai acheté pour ma psp et les fichiers mp3 bloquaient en permanence; apres etre allé sur les forums il semble que cela vienne de la carte - certains commentateurs vont jusqu'a dire que la carte doit etre fausse mais d'autres ayant le meme probleme que moi sont formels : leur carte n'est pas fausse. Je pense pouvoir dire que la carte est authentique car elle est reconnue comme telle par ma psp (ce qui n'est pas le cas d'autres cartes essayées aupres de revendeurs de fausses. Il n'empeche que j'ai du en racheter une autre et que maintenant tout fonctionne à la perfection. je ne sais pas quoi penser .... juste un defaut sur cette carte ? C'est possible. Mais je tenais à le dire quand meme parce que quand meme je l'ai acheté pour rien.
le 14 février 2009
Rien à dire :j'ai pu faire près de 1000 photos et des petits films lors de mon dernier voyage. C'était avec mon Sony Vario-Testar 13,6 megapx. Qualité irréprochable.
le 15 octobre 2010
j'utilise actuellement cette carte mémoire avec la console portable sony PSP. c'est un bon model de carte mémoire, les temps de chargement des jeux sont faible et elle est fiable dans le temps, je recommande bon rapport qualité prix, enfin pour de la memory stick ...
Excellent memory stick pour la PSP pouvant contenir énormément de sauvegardes de jeux, ainsi que de la musique, des images, des vidéos... amplement suffisant !
le 7 octobre 2012
produit propre à l'identification photo et correspondant à la description technique faite. Sans particularite aucne. efficace, corrspond aux attentes qu'on peut en faire. RAS!!!! reçu en bonne état pas de probleme a signaler tt va bien!!!
le 10 avril 2010
ne marche pas très bien pour psp débit pas assez rapide , par contre pour les photos ca va.
Effectivement, la taille annoncée est de 16 Go, mais elle peut en contenir 14,9 (à en juger par la capacité inscrite chez moi). Enfin, c'est largement suffisant pour rentrer une grande quantité de photos, vidéos, images, jeux, sauvegardes... je l'utilise pour ma PSP, où je stocke les données de sauvegardes et notamment les jeux du Playstation store (mine de rien, ça va vite). Elle est très bonne, fiable.
le 12 novembre 2009
Indispensable !
Surtout lorsque l'on souhaite télécharger des jeux sur le playstation store. Fonctionne parfaitement sur la psp.
Je la conseille vivement à tout ceux qui n'ont pas la PspGo...
le 25 février 2012
très bon produit que je conseille vivement,je l'utilise sur une PsP,le taux de transfère est bon et la capacité suffisante pour ma part.
le 25 janvier 2012
conforme à l'attendu. convient très bien pour l'usage (psp street). pas testé la vitesse de transmission (peu important vu la fonction)