Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

Prix:5,98 €+ Livraison gratuite

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 1 septembre 2016
petit, facile à transporter et à ranger.
j'apprécie le bec verseur très pratique.
On peut recharger de nombreuses fois le zippo avec cette fiole, et les frais de port sont gratuits : un excellent rapport quantité-prix.
le 6 décembre 2015
produit de qualité qui correspond tout à fait à l'usage qu'on souhaite en faire. le flacon permet un transvasement sans problème.
le 26 septembre 2016
J'utilise l'essence à briquet pour enlever les tâches de graisse ou de cambouis tenaces. C'est efficace. Le petit bec verseur est pratique pour doser.
le 29 octobre 2016
C'est un combustible qui s'enflamme au contact de la flamme .... Que dire de plus ??? Tu le met ds ton briquet , et l'étincelle fait jaillir la flamme ...
le 13 avril 2017
parfait pour zippo, bon produit, essence de la marque du zippo donc de qualité ! je vous recommande d'acheter l'essence de la marque zippo pour votre zippo, celui ci est de meilleur qualité que d'autres marques d'essences.
le 10 mars 2015
Très pratique pour recharger les briquets de type Zippo grâce à son embout verseur rétractable. Je le recommande vivement !
le 8 février 2016
RAS....tout est conforme ,je l'ai offert à qq'un et je n'ai pas de retour négatif donc tout semble ok à priori.
le 31 juillet 2015
très bon produit, il a sa place dans mon EDC, les zippo sont remplis produit à avoir dans son sac
le 21 février 2015
pas grand chose à dire, c'est de l'essence pour zippo qui correspond au descriptif et à l'image. Avis positif !
le 30 juillet 2015
Produit reçu extrêmement rapidement (j'en est été surprise !) et sans aucun soucis d'aucune sorte ! Une bouteille de cette taille permet de recharger de très nombreuses fois des zippos, donc pour le prix je ne peux que recommander !