Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 novembre 2011
Cette poupée est très jolie et fait le bonheur de ma fille de 5ans. Elle est facile à coiffer, à habiller. Comme toutes les poupées Corolle, elle sent bon la vanille. Le seul bémol, les lacets des chaussons de danse ne tiennent pas bien.Néanmoins, je reste très satisfaite de mon achat.
le 19 avril 2011
la poupée est magnifique et le prix très compétitif. J'ai été déçue par l'habit qui n'est pas à la hauteur de la marque Corolle. Le jupon est d'un rose plus soutenu. Le haut n'est pas très beau ( c'est un peu grossier). ma fille a tout de suite été déçue par l'habit mais la petite copine à qui le cadeau était destiné a adoré son cadeau: c'était sa 1ère poupée corolle!!!!

Il faut donc choisir cette poupée pour sa beauté et non pour l'habit!!! vous l'aurez bien compris!!
le 13 décembre 2014
Je me suis offert cette poupée en surfant par hasard sur le net (à 37 ans), et j'ai vraiment craqué pour cette poupée corolle.
c'est une ancienne version mais mon porte-monnaie est ravie (environ 30€),Eh, oui ce n'est pas que pour les enfants......

Je trouve que ce modèle a peu de cheveux..... par contre sa tenue de danseuse est magnifique.

pour retirer les marques des élastiques je lui ai passé les cheveux à l'eau tiède et savon puis un démêlant sans rinçage. pas de soucis.....
je pense lui acheter des vêtements

gros coup de cœur de ma fille de 4 ans pour les poupées Chéries ! elles sont belles (leurs cheveux sont splendides !), sentent bon, ont de jolies tenues, sont simples à habiller, etc ... Nous sommes conquises et je constate que la marque Corolle demeure fidèle à sa réputation de sérieux et de qualité !
Et afin de compléter leur garde robe le livre proposé par Phildar est parfait.
le 5 février 2009
elle est belle ,peu etre un peu plus petite que celle qu'on attendait mais quelle poupee!!!!!
des heures d'imagination!!! de discution!!! c'est la fierte de ma fille elle ne la quitte plus!!!!!!
le 27 octobre 2016
Ça va faire 5 ans que m'a mère m'a acheté cette poupée Corolle et au début , j' y jouais mais sans plus et maintenant je suis devenu obcédé par les chérie et je fais une collection , mais c'est dommage car ces poupée sont quand même chère...mais c'est Corolle donc c'est du jolie !En bref,la poupée est toujours neuve .😘😘
Miss Corolle peut échanger ses vêtements de ballet avec une autre poupée de la même taille. La ballerine porte une paire de collants, un justaucorps rose et une jupette en tulle, ainsi que des chaussons de danse. Son visage est identique à celui de Chloé, qui existe en ballerine mais qui est brune et dont la coiffure est un peu différente. Bref son visage est fin, adorable, et la poupée sent très bon comme toujours chez Corolle. Petite fille ravie
le 26 décembre 2013
J'ai acheté cette poupée pour ma fille de 4 ans. Je craignais qu'elle ne puisse pas facilement l'habiller et la déshabiller et, en fait, cette poupée est très maniable même avec des petites mains.
Ma fille peut jouer seule sans me demander toutes les 2 minutes d'habiller sa poupée.
Les cheveux se coiffent facilement et ne se crêpent pas malgré les coups de brosse pas très assurés.
Une poupée jolie et de bonne qualité (elle a même déjà pris plusieurs bains sans dommage !). Je recommande !
le 20 janvier 2013
seul bémol: le serre tête de la poupée ne correspond pas à la photo. Belle poupée, rêve de petite fille!
le 4 décembre 2014
nous cherchions une poupée corolle danseuse pas trop cher. Avec la promo résultat obtenu. Notre fille a juste était déçu car c'est pas exactement celle qu'elle voulait (tutu blanc modèle 2014).

conforme à la description juste surprise par la petite taille 33 cm.
Livraison très rapide .