Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Crucial CT25664AC667 2Go DDR2 667MHz (PC2-5300) SODIMM 200-Pin
Style: 667MHZ|Taille: 2Go|Modifier
Prix:26,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 septembre 2015
Comme indiqué dans le titre, c'était une offre reconditionnée, donc avec logiquement zéro emballage d'origine, mais en contrepartie un double plastique bulles et un double emballage carton Amazon pour un transport sans risque.
La barrette mémoire correspond bien à sa description et fonctionne parfaitement.
L'ordinateur la reconnait bien avec ces caractéristiques spécifiques.
Elle est de 2Go en remplacement d'une 1Go.
Cela m'a permis de constater que mon ordinateur saturait/bloquait avant pour presque rien, car avec la nouvelle, il ne consomme que seulement 0,16Go de plus, et cela est suffisant pour éviter saturation/blocage !
Donc pour le moment, jour de réception, je suis très satisfait de cet article pourtant reconditionné.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 8 janvier 2016
Alors j'ai acheté cette RAM de 2 GO en DDR2 pour mon netbook Asus asus eee pc qui avait que 1 GO donc ça ramait pas mal déjà, donc j'ai acheté cette RAM de 2 GO de cette marque là qui est de très bonne qualité et sans aucun problème de compatibilité.
Donc si vous cherchez une RAM pour booster votre pc ou netbook, je vous recommande cette marque là car aucun soucis.
En plus la livraison a été rapide et très bien protégé sans aucun soucis.
Je remercie le vendeur pour leur sérieux et Amazon
Je vous mets des photos pour que vous voir par vous même.
review imagereview image
le 3 août 2017
Mémoire parfaite pour augmenter la mémoire d'un petit ordinateur 10 pouces, la vitesse aussi augmentée permet d'avoir les pages plus rapidement
le 30 juin 2017
Barrettes mémoires retournées sans problème car ne correspondants pas à ma demande. Barrettes pour ordinateur portable et non pour PC de bureau. Remboursement rapide par Amazon.
le 20 juin 2015
Pour remplacer la barrette mémoire 2Go par deux de 2Go.
Pas de souci, à fonctionner parfaitement sous Windows 7 installé.
le 10 avril 2017
2 barrettes achetées pour étendre la RAM d'un iMac 20" mi-2007 et passer de 2 Go à 4Go. Fonctionne correctement
le 15 avril 2013
Grâce à cette mémoire mon PC est beaucoup plus rapide. S'installe rapidement sur un portable, gain de temps et surtout est conseillé pour les novices. Il fut bien lire les caractéristiques de votre PC avant d'acheter, le mien MSI VR 600 daté de 2007.
le 31 août 2017
ça m'a permis de rajouter 1 Go de ram sur mon pc qui commence à être vieux mais que je suis trop radin pour changer et de lui redonner un peu de jeunesse
le 2 juillet 2014
Produit acheté pour mettre sur un EEPC Asus 1000H en raison de l'arrêt des mises à jour de XP.
Passé sous Linux avec cette nouvelle mémoire l'ordinateur tourne mieux. Plus rapide à l'ouverture des différents documents.
Prix correct, délais de livraison rapide.
le 18 octobre 2017
La carte s'installe facilement et améliore un peu la vitesse du PC mais il ne faut pas s'attendre à des "miracles"

Voir toutes les 24 questions avec réponses.