le 17 février 2012
Nous sommes ravis de cet achat. D'une part parce que cette "valisette" semi-rigide est très robuste et protège aussi bien le lecteur que les DVD lors du transport.
D'autre part, la partie arrière de rangement est à soufflet, elle est donc suffisamment grande pour y ranger tous les accessoires dans les compartiments ou dans la poche filet fermée par zip (chargeurs, cordon USB, casque pliant, clés USB, DVD...nous y mettons même un petit livre de coloriage et quelques crayons) .
Enfin la partie rangement du lecteur est molletonnée pour plus de protection.
Deux petits plus:
- la valisette se transforme en porte lecteur DVD de voiture grâce à un système de sangles très facile à mettre et enlever qui permettent de l'attacher entre les dossiers des 2 sièges avants, donnant une vision centrale pour 2 enfants à l'arrière du véhicule
- pour l'usage porte DVD de voiture, la valisette comporte une sortie de casque double intégrée pour que 2 personnes puissent y brancher un casque chacun et visionner les films sans bruit.
Nous qui voyageons souvent en train comme en voiture, cet étui nous suit partout.
Nous ne regrettons vraiment pas notre investissement qui se révèle d'un TRES BON rapport qualité/prix.
Design et couleur sympas (intérieur jaune vif)
le 18 février 2011
Une malette résistante, très bien conçue avec de nombreux rangements pour que tous les accessoires du lecteur dvd voyagent avec lui!
Facile à adapter ,le dvd est parfaitement maintenu à l'intérieur et pas besoin de le débloquer pour s'en servir!
A recommander!
le 17 novembre 2012
les deux lecteurs dvd takara de 7" que je possede rentrent parfaitement a l'interieur, les cordons et le systeme de fixation se range dans la pochette exterieure sans aucun probleme. bref bon produit.
le 4 avril 2012
article de qualité, assez grand pour un dvd portable de 9 ''
il a également une autre pochette pour mettre divers objet et il y a aussi la place pour mettre quelque dvd
le 19 octobre 2012
bon produit, solide , grand. il y a deux compartiments , un pour le lecteur et l autre pour ranger les accessoires : dvd, chargeur et j y mets meme un casque pour ma fille. c'est vraiment paarfait.
le 16 août 2013
Se petit sac est parfait pour le lecteur sony SX 1000, en plus il est livrer avec plein de sangle pour le fixe sur un siege arrirere de voiture et pouvoir utilizer le lecteur dans cette position
le 14 juillet 2013
trés bon rapport qualité prix pour cette sacoche tres pratique.
J'y met les deux ecrans dvd de voiture et les accessoires sans probleme.
le 7 décembre 2011
a part le manque de rangement pour les differentcordons et/ou accessoires tout est parfait. il ne manque que quelques espaces de rangement
le 24 avril 2014
Produit de qualité en terme de rangements (niquel pour tablette 10 pouces type asus transformer + chargeurs, cables et un dd usb).
Par contre installation en voiture position centrale "physique" et notice pas ou plus conforme avec produit livré: 2 anneaux d'accrochages ne sont plus présents (on parle de "soufflets" au niveau de l'ouverture pour le maintien à 90° mais il s'agit de sangles, et sans anneaux à ce niveau donc).
A recommander mais pour de longs trajets car enlever et remettre les sangles c'est du boulot !
le 13 septembre 2013
Bonjour, je cherchais une pochette de transport pour mon dvd portable 17 pouce et franchement je ne regrette pas mon achat ar non seulement il protège super bien avec ses côtés rembourrés et en plus lors de notre départ pour 900 kms, je l'ai installé vite fait bien fait sur mon appuie tête et mon fils n'a pas vu le voyage passé !!! Il est plutôt bien esthétiquement, pratique et avec pas mal de rangement pour les dvd et cordons et facile d'installation. Je le recommande à 100%. Prévoir une taille au dessus de l'écran sinon c'est un peu juste.

Voir 1 question avec réponse