le 6 décembre 2014
Je n'ai dans les diverses recensions de l'oeuvre de Modiano pas trouvé trace de sa participation à ce film.
Pensée jetable, un clou chasse l'autre... Journaliste et putain c'est tout comme, commérage et éjaculation évacuent le trop plein et libèrent l'espace pour une nouvelle cuvée.
Quoiqu'il en soit et toute l'actualité mise à part je ne saurais trop conseillé ce DVD à ceux qui aiment Modiano, l'écrivain de l'in-quiétude, et qui ne se soucient pas plus des prix (serait-ce le Nobel) que d'une guigne.
Le pire qu'ils risqueront n'est pas de perdre un peu d'argent, mais deux heures de leur temps (qui est pour moi le bien le plus précieux ), je serais toutefois étonné que tel soit le cas.
le 24 février 2013
film formidable pour cinéphile nostalgique de la nouvelle vague
un voyage dans le Paris des années 60 épris de liberté, de nouveauté, de création et de plaisir.