Format: CD|Modifier

le 28 mars 2007
Keb Mo est devenu au fil des années une valeur sûre du Blues aux accents rauques et chauds du Sud. Son style a mûri. Il a perdu un peu de sa rusticité, ce qui pourrait défriser certains puristes du genre. Mais même s'il est devenu davantage orchestral et ornementé, il reste sincère et savoureux. Cet opus, superbement peaufiné s'écoute avec un égal plaisir du début à la fin. Il n'y a pas de révélation fracassante, ni de moment bouleversant, mais c'est juteux à souhait et gouleyant comme un bon vin, parfaitement chambré.
le 23 février 2013
Je suis conquis par cet album. Les morceaux sont d'une qualité excellente. Tous les titres sont absolument fabuleux! +++++++++
Keb Mo est une référence du blues pour moi!
+++++++++++++++++++++++++++
le 10 février 2013
Acheté un peu à l'aveuglette, Keb'mo se révèle incroyablement talentueux et son album se termine pour nous laisser dans une douce torpeur entre béatitude et envie d'écouter un autre cd
Keb Mo est un" blues Lover" , l'amour , sous toutes ses formes , reste sa principale source d'inspiration, et il nous livre ici des chansons droles , touchantes , servies par sa spontanéité et sa fraicheur.
C'est aussi un guitariste hors pairs , et son blues tinté de" country / jazzy " est toujours aussi agréable à ecouter.
On est plus au niveau de ses trois premier albums , surtout du genial "Slow Down" , mais ce disque vaut largement le detour.
le 25 mars 2014
De plus en plus connu. Je le découvre et depuis j'aligne les achats de ses productions. Sans crainte allez à sa rencontre, vous n'en serez pas déçu.
le 24 octobre 2012
J’ai acheté le 2eme CD de Ked’Mo pour l’avoir trouvé tout aussi bien que le 1er. Et si d’autres sont bien je n’hésiterai pas. Les noirs ont le rythme de la chanson en eux. Un don qui leur est attribué.
le 29 novembre 2011
J'adore ce disque, un de mes préféré...
Vrai beau Blues, enregistrement de très haute qualité.
Même les enfants aiment ce disque.
le 2 décembre 2009
J'ai aimé le style "blues" du CD, le contenu, mais je tiens surtout à signaler que l'enregistrement est une référence pour vos chaînes HIFI...