le 6 juillet 2015
En tant qu'assistante maternelle j'en suis satisfaite; s'adapte à ma poussette double Looping et m'évite d'acheter une poussette triple. les enfants qui vont dessus ont 22 ou 26 mois. Grace aux trous prévues dans le siège j'ai pu rajouter un harnais d'attache 3 points.
le 13 janvier 2016
Mes filles ont 15 mois d ecart. j avais peur que mon ainee ne soit trop petites pour se tenir sur la planche, elle a 17 mois et se tient aussi bien debout qu assise. le montage est simple mais la notice pas claire. j ai juste eu du mal a comprendre comment clipser la planche sur les attaches (qui d ailleurs sont en plastique donc niveau soldidite a voir sur du long terme). Et comme on peut regler la longueur des bras, j ai choisi la plus courte pour pouvoir marcher aisement et ne pas etre genee par la planche.
Bon produit que je recommande, les points faibles etant les attaches en plastique et le prix
le 8 août 2013
Je suis assistante maternelle...

Je ne voulais pas investir dans une poussette à trois places, alors j'ai pris cette planche à roulette pour compléter ma double : SUPER

L'installation se fait sans soucis, et un gaillard de 4 ans y est à son aise.

Le top du top : la planche à roulette est légère donc facile à manier
le 6 juillet 2013
très pratique pr de longues balades. A l'air assez solide et est très maniable.
ms très encombrant ds le coffre de la voiture.
le 25 juillet 2011
Mon fils a deux ans quasi et demi et pas toujours envie de marcher! La planche à roulette est idéale : s'adapte aussi bien sur sa poussette canne Mac Laren quand on va se promener avec les enfants des copains qui veulent aussi aller dans la poussette. Du coup la planche à roulettes est un peu comme un jeu, obligé de faire des tours... Et elle s'adapte aussi très bien sur le chassis de la nacelle bébé confort du 2° qui arrive dans quelques jours. La partie assise (quand on l'utilise) se replie pour loger plus facilement dans le coffre. Seul petit bémol : on évite de courir ou de faire du cross car dans les virages serrés toutes les roues ne touchent pas toujours le sol. Pas testé hors agglomération mais à mon avis n'est pas faite pour...
le 27 octobre 2015
Pratique lorsque l'on a deux enfants d'âge rapprochés. Cependant, on se tappe les mollets dessus lorsqu'on avance à moins de prendre pas mal de recule
le 18 juillet 2013
compatible avec la quinny senzz et compatible avec ma poussette double aussi!!! trrop top!!! elle est super pratique!! elle fonctionne super bien!!
le 13 octobre 2012
Cette planche est stable, passe partout est s'adapte très vite sur toute les poussettes! S'enlève d'un tour de main!Ce sent pas quand on pousse!
le 26 octobre 2015
La planche a roulette est stable meme sur les trottoirs.
Perso, il me manque une attache quand l enfant est assis. Je me suis trouvee un systeme d attache avec un foulard.
le 22 septembre 2013
n'est pas adapté à la poussette que nous avons, lourde et encombrante.
pas de possibilité de racheter les sangles qui se fixent à la poussette lorsqu'elles sont coupées !

Voir toutes les 19 questions avec réponses.