le 18 octobre 2009
Interruption Marketing is out.
All Marketing messages should be 1.Anticipated 2.Personal 3.Relevant.

Excellent Seth Godin !
Ce livre nous explique pourquoi le marketing "de permission" fonctionne, alors que le marketing "d'interruption" nous lasse, nous échappe, ou même passe bien loin au dessus de notre tête.
le 27 novembre 2011
Le livre est ecrit dans les 90' et la dexieme edition en 2000' mais en li lisant vous allez vous que ca facon de voir les choses correspond parfaitement au marketing actuel avec Google et le social media.
Bref, ce livre est a lire pour les pros et les amateurs du marketing. Je le recommande fortement.
le 14 septembre 2010
I think when this book came up it was a revolution but now it's a standard for webmarketing!

There is a lot of good ideas and leads but most of them are well known and used now.

It's the best introduction to permission marketing and Seth's writing way is always a pleasure to read.
le 7 février 2010
Just great. Innovative, practical yet grounded in reality. Will serve any person or organisation that looks to sell or raise money.
le 14 octobre 2000
Vous avez sans doute deja ete deranges par des appels telephoniques mal venus de vendeurs de cuisines ou de SICAV chez vous, vers 20H00, en plein diner.Et bien, le "Permission Marketing", c'est le contraire de ca ! Il s'agit d' associer le client au processus de vente en lui demandant quel est le moment le plus opportun pour lui signaler une bonne affaire. Et l'internet est evidemment l'une des meilleures applications possibles de ce principe.
Seth Godin est incisif, pertinent, drole et surtout, il vous pousse a reflechir.