Format: DVD|Modifier
Prix:21,99 €+ 2,79 € expédition

le 8 juin 2009
J'avais les trois videos en format VHS et maintenant j'ai le DVD. Que dire, c'est comme les cassettes pour l'image (bruits et parasites assez présent) mais le son est bien meilleur en 5.1 et en DTS.
Bref, rien de nouveau sinon la réedition de 3 concerts de RUSH avec EXIT STAGE LEFT de 1981, GRACE UNDER PRESSURE TOUR de 1984 et A SHOW OF HANDS de 1988 qui correspondent à la deuxième période du groupe s'éloignant du Hard Traditionnel des années 70 pour plonger vers un Rock Progressif très riche en sonorités avec des refrains planants qui vous emmènent loin ... et HAUT, Rush n'a jamais fait de musique au ras des paquerettes, ils ont toujours visé haut pour notre plus grand plaisir.
le 14 janvier 2013
Je n'ai pour l'instant regardé que le live "A Show Of Hands", qui bien qu'étant le plus éloigné de mes albums préféré dans le temps (1988), est d'une qualité exceptionnelle ! J'ai hâte de voir les autres. Dans le coffret se trouve donc les 3 lives ainsi qu'un cd du live "a show of hands", et des livrets correspondant à chaque live avec des informations sur le groupe, des photos, etc...
Pour le prix, 3 lives de qualité d'un groupe de légende que je ne pourrai peut-être jamais voir en vrai, ça vaut le coup :)