Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 avril 2017
Je possède ce Shaker depuis 4 ans et il ne sort quasiment jamais du placard. J’avais décider de mettre un peu plus chère pour avoir un shaker hermétique de qualité.
Il a fuit dés la première utilisation.
Je vois que certains disent qu'il est hermétique et d'autres non. Une erreur de fabrication ou mauvaise conception ?
Je conseil plutôt les shakers pour protéine de sport.

En l'état je ne peux que le déconseiller.
Cliquer sur UTILE en dessous si ce commentaire vous a servi :)
le 19 juillet 2015
Parfait et de bonne qualité , contrairement aux anciens commentaires, le préludait ne casse et reste conforme à sa description .
le 18 février 2013
Je ne sais pas si ce commentaire vous sera utile ou non, mais moi perso, je me suis un peu fait avoir par la taille de ce shaker. En fait, c'est un peu petit. A savoir que c'est un shaker pour boissons individuelles (cocktails ou milkshakes), donc ne vous attendez pas à faire un cocktail groupé pour tous vos invités lors d'une soirée (enfin, pas en une seule fois du moins).

En fait, ç'a la contenance d'un peu moins de 2 boîtes de coca.. J'avais l'intention de le recycler en tant que container à soupe, afin de pouvoir le laisser dans la porte du frigo. Mais il n'est vraiment pas adapté pour cette fonction.

Sinon, contrairement à un avis à 2 étoiles, l'étanchéité est vraiment irréprochable. Je ne sais pas dans quel contexte la personne a testé le produit (peut être sur un grand huit, ou sur un secoueur à peinture dans un magasin de bricolage), mais pour un usage "normal" (cocktail avec glaçons, milkshakes), ça marche bien.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire si besoin d'autres infos (j'y répondrai!)
le 10 août 2013
Contrairement à ce qui est annoncé, ce shaker n'est pas du tout hermétique. Lorsque vous secouez, le liquide s'écoule par les volets de fermeture!!! Déconseillé
le 20 novembre 2011
Comme avec tous les produits Lock & Lock, la qualité est au rendez-vous. Très efficace. Je l'utilise aussi pour me faire des milk shakes café et chocolat
le 26 octobre 2013
Pas vraiment etanche, ce qui est tres dommage, sinon ce produit serait parfait, mais grande defaut pas etanche, dommage, ne pas acheter
le 17 août 2013
Malgré ce qui est annoncé, ce shaker n'est pas étanche pour ce qui est de la fermeture supérieure, je l'utilise pour faire de la sauce salade (donc pas trop liquide) et a chaque foi je retrouve des gouttes un peut partout. Au vu des autres commentaires ce n'est pas toujours le cas, il doit donc y avoir un pb chez le fabricant! En tout cas pour ma part c'est direction la poubelle!!
le 4 juin 2015
Je ne comprends pas certains avis. Après l'avoir testé plusieurs fois je peux dire que pour avoir un produit vraiment hermétique, il faut respecter quelques conditions d'utilisations :
- respecter le sens d'emboitement du couvercle (un détrompeur est là pour guider la manoeuvre)
- ne pas ouvrir le shaker pour allonger une vinaigrette déjà faite, de la vinaigrette vient alors engraisser le joint et l'étanchéité n'est plus assurée
- ce shaker n'est pas adapté pour un usage de table, au fur et à mesure que les gens se servent, de la vinaigrette encrasse le bec (effet baveux garanti). Mieux vaut l'utiliser en cuisine seulement (au besoin, la verser dans un autre récipient adapté à la table).

La qualité globale est bien là. La conservation dans le frigo est très pratique.
le 9 juillet 2013
Parfait pour la vinaigrette bonne capacité se range facilement dans le réfrigérateur permet d'avoir une vinaigrette à son goût ,on peut l'utiliser en picnic . Si on fait une sauce un peu epaise le bec verseur est petit. Bonne acquisition.
le 15 novembre 2013
IL N'EST PAS ETANCHE!!!
Le joint entre le couvercle et le récipient fuit. C'est ridicule pour un shaker!!!
A la première secousse vous en prenez plein sur vous!!! N'achetez surtout pas.