Affichage de 1-10 sur 15 commentaires(1 étoile). Consulter les 896 commentaires
le 13 novembre 2015
Très déçue, avec le nombre de commentaires positifs je m'attendais à mieux. Ce tapis ne peut pas être mis dans un parc bébé. Il y a une énorme étiquette rouge dessus qui le signale dessus. Du coup il faut le sortir et le ranger à chaque fois. En plus, il y a une des accroches pour les suspensions qui s'est déchirée dès la 1er utilisation. Je ne recommande pas ce produit. Mais alors pas du tout.
le 29 août 2016
Des fauts contacts sont apparus au bout de 2 semaines d'utilisation, la musique s'arrête et repart quand on bouge un peu le parc. Bref scandaleux; j'ai jeté le carton donc j'ai pas renvoyé l'objet
le 20 octobre 2014
C'est une honte de vendre un tapis à ce prix la, surtout pour un tapis qui contient une structure tres instable (tombe sur bébé , n'est pas droite .) et un tapis en lui meme qui n'est pas plat , car étiré dans tout les sens par la structure ...

Bien sur, vous le saurez quand votre bébé aura environ 3-4 mois , et ce sera trop tard pour le renvoyer .
le 27 décembre 2015
Est ce normal que nous n entendons pas le son de la musique avec des piles neuves.
Y a til une manipulation à faire
le 17 octobre 2012
Je suis très déçue par ce tapis d'éveil.
Première mauvaise surprise à l'arrivée, le tapis ne peut être lavé qu'à zéro degré. Pas franchement très intelligent pour un produit destiné aux tout-petits susceptibles de déglutir ou même d'avoir une couche qui déborde...
Ce n'est pas mieux pour les petites peluches qui ne peuvent être nettoyée qu'en surface ! Les bébés ne doivent certainement jamais rien mettre dans leur bouche !!!
Deuxième mauvaise surprise pour la qualité du tissu en polyester. J'aurai préféré du tissu mélangé avec du coton, plus sain et doux pour la peau de bébé.
Enfin troisième et dernière mauvaise surprise sur l'esthétisme du produit. Les photos du tapis sont vraiment à son avantage. D'abord les couleurs sont beaucoup plus vives et franchement ça fait mal aux yeux ! Ensuite, il y a ces trois petits éléments tout droit sortis des années 80 : le singe miroir, l'éléphant et le perroquet. Le design est à revoir ! J'ai l'impression d'avoir récupéré ces éléments en plastique aux couleurs passées d'un vide-grenier...
En conclusion, je ne trouve pas que ce tapis d'éveil soit au bon prix. J'aurai mieux fait de m'abstenir.
le 7 octobre 2016
Tapis reçu et tester depuis le 4février 2016 l'arche n'a pas tenu à telle point que nous avont du mettre du scoth autour de plus quant j'allume la boîte musical lumineuse la musique s'arrête au bout d'une minute je suis obligée de tapoter decu pour la la musique se remettre en marche les seul point positif son la couleur atrayante et les jeux de l'arche sont top .. je ne recommande tout de même pas se tapis
le 28 mars 2016
Acheté pour notre premier enfant en novembre dernier, Le tapis ne fonctionne plus depuis février même en changeant les piles.... Plus aucune musique ne se lance...je suis très déçu de la part de fisher price...ce n'est plus la qualité d'époque et bien évidemment je ne peux plus retourner l'article.
le 14 août 2010
Tapis d'éveil intransportable, ne se démonte pas et est lourd.
Les mobiles sont lourds aussi.
Le mobile papillons ne tournent pas.
Très déçu.
le 26 juillet 2012
Une arnaque pour pratiquement 70 euros! Le tapis est beaucoup trop fin, et le bébé y est inconfortable, voire pas du tout en sécurité. L'objet est indémontable: les feuilles et l'arche, une fois en place, ne se démontent plus du tout. Zéro pointé. Fisher Price - K4562 - Puériculture - Eveil - Tapis de La Jungle
le 21 septembre 2015
Après avoir lu de nombreux comparatifs et avis j'ai pris cet article. Mais quel deception à la reception.
Le tissu : il y a aucun rembourrage, c'est juste une toile super fine qui entoure l'armature, et le sol. C'est très choquant tellement c'est fin surtout quand on compare à d'autres tapis d'eveil. Pour le coton, faite une croix dessus, c'est du 0%
L'armature: un bon gros plastique made in china (creusé pour économisé de la matiere). Les ingénieurs ont pas pensé qu'on aimerait le plier, c'est donc pas fait pour. Mais en forcant on arrive à de retracter de façon acceptable.
Le socle electronique: Loin des 60 mélodies de certains produits ont à le droit ici qu'à 2. Les bruits de la jungle, qu'on doit précisé la "jungle de nuit" car entre grenouille, hibou et singe c'est super flippant pour bébé. On passe donc la seule musique en boucle. Et oui les papillons ne tournent pas automatiquement c'est manuel.
Pour les points positifs, la couleur vive est joyeux et une diversité de jouet inclus, miroir, boule etc.. Mais proposé ce tapis à ce prix (entre 75 et 120€) c'est juste une blague. Ce produit vaut pas plus de 40€ fisher price se moque vraiment de nous !

Voir toutes les 12 questions avec réponses.