Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 août 2017
Commandé pour une Nintendo 2DS Lite. Très bien, le jeu était dans sa boite plastique, il fonctionne et mon fils est heureux. Seul petit bémol : envoyé dans une enveloppe classique... cela aurait mérité quelques morceaux de scotch, histoire de sécuriser l'envoi.
le 22 janvier 2014
Oui, c'est un ancien jeu mais il est excellent, oui, tout serait parfait si, personnellement, je pouvais sauvegarder le parcours du jeu. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la combine pour le faire, et je suis obligé, à chaque fois, de recommencer dès le début, ce qui est très perturbant! Si quelqu'un a trouvé comment faire, je lui serais très reconnaissant de me le faire savoir, car je commence à vraiment à en avoir assez de me retrouver toujours au point de départ à chaque fois que Mario a perdu des 5 vies, même s'il a déjà bien évolué! Merci à tous pour votre réponse.
le 9 mars 2017
Jeu reçu dans les délais proposés. Pas de notice mais peu importe, c'est un deuxième jeu pour que mes petits enfants puissent jouer au même jeu chacun sur sa propre ds.Testé le jeu fonctionne comme un neuf.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 janvier 2018
J'ai vendu ce jeu, il y a quelques années et très contente de le retrouver en vente !!
Mario est indémodable et très contente de pouvoir y jouer !!
le 2 mars 2018
Amazon a vendu un jeu piraté illégalement. D'abord, la partie commençait au monde 3. La cartouche n'a duré que 2 mois. Maintenant, il ne marche et m'affiche un icône Alex Rider Stormbreaker THQ et quand je le lance, il est marqué qu'une erreur est survenue. De plus, dans la boîte, il n'y avait pas de code de clé du Club Nintendo. Le couverture est un peu jaunâtre et non très blanc comme il aurait du être.
le 12 février 2018
J'ai offert ce jeu à ma nièce de 7 ans pour son anniversaire. Elle adore. Couleurs vives et personnages indémodables.
le 19 janvier 2018
Livraison rapide merci Amazon très bon état mes nieces se régale prix qualité super à recommandé jeux adapté pour DS et Ds2 et Ds3
le 21 janvier 2014
Très bon jeu pour les enfants (à partir de 5 ans) et pré-ados.
La difficulté est très progressive et permet une prise en main assez aisée. Il n'en reste pas moins que certains "niveaux" (vers la fin du jeu) ne sont pas évident à terminer.
Il est à noter que de nombreuses aides (sous forme de "déguisements") permettent de passer les endroits les plus difficiles.
le 30 novembre 2016
C'était un cadeau pour mon fils, et il ne l'a pas lâché pendant longtemps ;)... C'est l'un de es jeux préférés ^_^ !!!

Je le recommande vivement pour les passionnés ;) !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 novembre 2014
Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon petit fils de 6 ans.
Fan de Mario kart, il a été super content de retrouver Mario dans de nouvelles aventures.
Après de brèves explications, il est autonome dans le jeu. Je l'entend rire et parler à haute voix: il est super content de ce jeu ! A conseiller à partir de 6 ans.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 17 questions avec réponses.

New Super Mario Bros. 2