Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 décembre 2008
Un ami me parle d'Opeth... Qui çà ? C'est une vrai claque... J'ai acheté les albums et depuis Deliverance ne quitte plus ni ma platine, mon Ipod, mon lecteur dans la voiture ... Opeth, et Steve Wilson de Procupine Tree à la production, me portent, me transportent, me décollent... j'en deviens le Surfer d'Argent !... Trois heures d'autoroute où l'album a tourné en boucle...
Le morceau Deliverance, imaginez moi vibrant sur mon tapis volant, passé le péage... filant... et après 9'22 de musique, Opeth calme un peu le jeu, guitares douces et envolées paisibles quand tout se déchaîne à nouveau... un fin de folie de 3'30 mn quel bonheur ! Rien pour la fin de ce morceau, achetez l'album !... C'est un ordre
Opeth est de retour avec un album, une fois de plus, sublime.
Son dark métal mélodique, progressif et atmosphérique, est magistralement exécuté par un groupe dont on ressent les influences Porcupine Tree, dont le groupe est fan. L'alternance voix death et claire, de haute qualité, les compositions d'une grande richesse, le son parfait, font de cet album un chef-d'oeuvre.
le 24 septembre 2016
A ne pas rater ce groupe qui est vraiment très bon et qui mérite d'être écouté , je le recommande a tous ceux qui aiment ce genre
le 16 juillet 2014
Il s agit d Un des plus violent album du groupe. Pour autant, c est magnifique, plein d emotion et de fulgurance.
le 14 avril 2013
Pour moi, c'est le meilleur album d'Opeth avec blackwater park... Je le conseil à tous les amateurs de ce style.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus