Format: DVD|Modifier

le 7 novembre 2010
Cette 2ème saison, qui reprend immédiatement là où s'est achevée la 1ère, aurait pu s'apparenter à la saison 1, mais la disparition de Lex Luthor à la fin de la saison passée a incontestablement permis d'ouvrir la série. Ainsi, ceux qui auront déjà apprécié la 1ère saison ne seront absolument pas déçus. Elle permet en particulier d'intensifier la relation entre Loïs et Clark, en outre les sentiments avoués par Clark à Loïs lors du final de la saison 1 auront laissé des traces... Ce rapprochement ne sera cependant pas sans difficulté pour Clark, obligé de multiplier les prétextes les plus incongrus pour quitter soudainement Loïs, lorsqu'un appel à l'aide retentit. Garder son identité secrète est une mission délicate quand on connaît la curiosité hors norme de Loïs. En clair, ce n'est pas encore maintenant que nos deux journalistes vont roucouler ensemble, et c'est tant mieux !
Dans ces conditions, on profitera bien plus de l'ambiance du Daily Planet avec l'excellent Perry White et le sympathique Jimmy (Justin Whalin, qui a remplacé Michael Landes). Tout deux seront mis davantage en évidence. Ce sera également le cas de Martha et Jonathan Kent, que l'on retrouvera régulièrement avec le plus grand plaisir. Les voir tous les deux, téléphone à la main dans leur lit à soutenir Clark, reste toujours un petit moment attendrissant.
Mais ce n'est pas tout, d'autres personnages viendront également enrichir cette saison. A commencer par Mayson Drake (Farrah Forke), le substitue du procureur, qui va s'immiscer dans le jeu amoureux entre Loïs et Clark. Un dénommé Tempus (Lane Davies), donnera, lui, du fil à retordre à Clark tandis que H.G. Wells (Terry Kiser), le célèbre écrivain, portera secours à nos journalistes. Ces deux personnages reviendront d'ailleurs dans les deux saisons suivantes. Comme toujours, il est amusant de relever les guest-stars aujourd'hui reconnues tels que Denise Richards, John Shea (Mutant X) qui reprend son rôle de Lex Luthor le temps d'un épisode ou Erick Avari (Heroes, Stargate). Notons la présence de Lucy Lane (interprétée cette fois-ci par Roxanna Zal), la soeur le Loïs, durant un épisode.
Enfin, petit conseil : prenez soin de posséder le coffret de la 3ème saison car le final de cette 2ème saison s'arrête à un moment clé de la série, qui trouve son issue dans les toutes premières secondes de la saison 3...
En conclusion, ces 22 épisodes raviront une nouvelle fois et sans nul doute les amateurs de la série.
le 1 juillet 2009
rien à dire, je suis contente de ce coffret.
et cette série me plait trop.
le 25 mai 2009
Si vous êtes fan de cette série, ce coffret est indispensable. Il permet d'avoir la VOST, atout indéniable. Un plongeon dans l'enfance!! Super!!
le 6 avril 2013
Série très marrante, triste, emouvante.
J'adore cette série.
J'ai déjà la saison 1 et 3 et la 4 et maintenant la 2
le 9 juillet 2013
cela m'a rappelé une bonne époque c"est une série que j'adore
ais et que 'ai eu grand plaisir à revoir
le 13 décembre 2012
genial j'ai revu cette serie avec un extreme plaisir et cela fera je pense le plaisir de beaucoup d'entres nous
le 28 octobre 2010
Colis bien reçu dans les délais indiqués.
Films intéressants pour ceux qui aiment cette série.
le 16 juillet 2010
que du bonheur de pouvoir revoir ces épisodes...
à consommer sans modération !!
le 30 septembre 2011
cette serie fait parti de celle que je regardai quand j'était petite et je suis vraiment contente de pouvoir les avoirs en dvd. Sais un bonheur de les redécouvrir.
le 4 décembre 2011
Dans la saison 2, Lois et clark se rapporchent. J'attend avec impatience de voir la saison 3 pour voir évoluer leur relation amoureuse.