undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Un des parfums préféré de ma mère, donc un cadeau idéal. Très floral et assez discret, il reste cependant présent toute la journée!
Note de tête : Rose - Magnolia - Freesia
Note de c?ur : Fruits rouges - Santal
Note de fond : Vanille - Musc

Mon expérience avec le vendeur " Belle Boutique"

Prévu pour un cadeau d'anniversaire le 14 le colis n'est arrivé que le 21 donc en retard, a chaque contact le vendeur se contente de rajouter une semaine au délai de livraison
Le vendeur " Belle Boutique" a également oublié de signaler dans la description que des taxes de douanes supplémentaires peuvent s'appliquer
Retour à l'envoyeur et réclamation pour remboursement!
44 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juillet 2012
Bonjour, je porte ce parfum depuis presque 20 ans et je ne suis pas decue je suis très satisfaite par le délais de livraison,rien à signaler tout va bien
le 10 janvier 2013
parfum entêtant, pour autant tout en discrétion. Tout simplement sublime.
Parfum qui ne laisse pas les autres insensibles. C'est une référence, ma référence.
le 6 décembre 2014
bonjour, je viens de recevoir le flacon d'eau de toilette vaporisateur 100 ml de Ted Lapidus " Fantasme " , en temps et en heure, en excellent état ... seul bémol : le parfum ne ressemble plus du tout à ceux que j'ai commandé précédemment ??? très déçue de la différence - était -il éventé ? ou la composition changée ? trop ancien ?
je compte bien en recommander mais chez un autre fournisseur, voir si cela est plus fidèle à celui que je connais depuis des années.
le 31 janvier 2013
Cette eau de toilette m' a agréablement surprise il est vrai que achat par internet on ne peut sentir !!! mais belle senteur beau flaçon bon prix l' odeur reste bien toute la journée trés rafiné ; livraison ds colis bien protégé n' ayez pas peur
le 14 octobre 2015
Très heureuse d'avoir pu retrouver Fantasme dont les parfumeries m'avaient dit qu'il n'existait plus!
J'en gardais un tout petit fond de flacon pour pouvoir le respirer. Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai appris que vous pouviez me le procurer car j'avais regardé sur votre site sans y croire et j'étais en Italie quand je l'ai commandé. Il m'attendait à mon retour et je le porte chaque jour.
Merci de tout coeur!
le 2 avril 2012
je suis très satisfaite de la livraison de ce produit , j'adore ce parfum qui me convient très bien.
toutes les personnes qui le sente sur moi me dise que je le porte à ravir.
le 4 décembre 2012
parfum que j'ai offert à ma femme elle le porte été comme hiver il plait énormement , envoutant surtout pas entetant
le 2 janvier 2014
Produit devenu introuvable en parfumerie normale
Quelques doutes lors de la commande mais le colis est arrivé dans les délais annoncés et le parfum est le vrai

recommandé .... Chaudement
le 18 mars 2013
Ce parfum est subtil et délicat ; de plus il tient parfaitement.
Je suis entièrement satisfaite de mon achat.
De plus son prix est attractif pour une contenance de 100 ml.
Je le recommande vivement....