undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 20 mai 2009
Une très bonne qualité pour un micro au prix raisonnable. Le son est parfait, très peu de bruit, l'adaptateur jack est pratique, de même que l'interrupteur sur le micro. On peut facilement l'utiliser pour discuter par le Web en posant simplement le micro sur le bureau.
le 10 mai 2015
Qualité moyen, un peu déçu du produit, donc j'ai retourné ce produit acheté, et je ne compte pas a acheter la prochaine fois
le 21 mars 2010
Même mon micro dans mon ordinateur est de meilleur qualité !
A éviter !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.