le 5 mars 2007
Rien à redire sur cette série. Les acteurs sont très bons et les intrigues réussies. Les épisodes traitent de sujets sensibles et graves mais les scénarii sont écrits sans que l'on tombe dans un facile manichéen méchants/gentils. Le seul reproche que je fais à ce coffret est que la qualité a beaucoup chuté depuis la saison 1
- on est passé d'un digipack à des boitiers en plastique
- plus de livret
- plus de sous titres anglais (pour moi une Version Originale avec des sous-titres anglais, il n'y pas meilleur moyen pour progresser dans la langue de Shakespeare, ici seuls les sous-titres français sont disponibles avec la version originale)
- le bonus de la zone ont disparu sur cette édition zone 2. Probablement dans le but de limiter ses frais, l'éditeur a préférer les omettre plutôt que de payer un traducteur.
le 15 avril 2012
une série bien menée, bien rodée, sans réelles surprises mais avec des personnages secondaires toujours aussi bien campés. Des épisodes nombreux non vus en diffusion TV compte tenu de leur dureté.
le 25 février 2013
Le même commentaire que pour la saison 1. L'approche des inspecteurs auprès des victimes y est traitée avec un grand respect.
Les acteurs sont tous à la hauteur de leurs personnages.
le 25 juin 2016
Faites attentionj'ai reçu le coffret de la saison 2 avec deux fois le méme dvd. Ce sont les épisodes 17 à 20. Je suis déçu. Cela ne m'ai jamais encore arrivé.
le 20 octobre 2013
la note est meritee pour l ensemble de la presentation de l article:j ai aime le soigne de livraison et de l article:a recommande pour futur acheteur
le 1 juillet 2014
Cette série n'est pas évidente à trouver. Sur ce site, elle est présente et à un prix convenable. J'aime beaucoup les séries policières
le 15 mars 2008
La saison 2 est selon moi beaucoup plus captivante que la 1e. L'équipe est entièrement constitué, chaque acteur étant parfait dans son rôle. Munch et Finn, bien qu'ayant peu de répliques, sont aussi attachants que Benson et Stabler. Au premier plan, le sérieux et l'émotion, au second plan, l'humour et la dérision.

Pour revenir sur le commentaire précédent, je m'étonne que vous n'ayez pas la possibilité de le voir en VO. Pour ma part, les 3 premières saisons me donnent le choix de la version.
le 17 septembre 2012
Je ne puis évaluer cet article car je ne l'ai pas encore visionné.Je l'ai commandé car j'aime cette série.Que dire de plus !
le 30 juin 2013
Livraison rapide, merci TNT Express, mais il y a un souci sur l'un des disque, le numéro 2 est abîmé, et illisible sur mon lecteur,

Dommage.
le 10 juin 2013
Erreur de casting pour moi. On a l'impression d'une sorte de voyeurisme malsain. Avec tous ces criminels sadiques et pervers. je passe...